Skip to main content

Bonjour,

L'outil de contrôle pré caclul de la DSN détecte plusieurs changements d'affiliation  aux contrats alors qu'aucun changement n'est intervenu en novembre.

1) il semble considérer que plusieurs contrats non cadres ne sont plus actifs alors qu'ils le sont encore.

2) il semble considérer également qu'un contrat cadre s'applique à des non cadres alors que cela ne peut pas être le cas.

J'ai vérifié mes paramétrages, je ne comprends pas pourquoi j'ai cette anomalie.

D'avance merci de votre aide.

Bonjour,

Vous avez peut-être des régularisations sur les mois précédents au niveau de la DSN?

Sinon c’est sûrement un problème de paramétrage au niveau de la fiche. Est-ce possible d’avoir des impressions écran?

Bonne journée

Je n’ai pas de régularisation sur les mois précédents ni sur le mois en cours au titre des mois précédents. Les rubriques de paie correspondant aux cotisations non cadres sont bien présentes en octobre et novembre (PS110 et PS111). Les rubriques de cotisation “non cadres” sont bien absentes des bulletins d’octobre et novembre (PS011 et PS013).

Ci-dessous la capture du pré-contrôle

Ci-dessous le paramétrage SILAE

Paramétrage SILAE

Ci-dessous la dernière fiche de paramétrage

Commenter