Question

DSN PREVOYANCE TAUX NE REMONTENT PAS EN DSN


Bonjour,

 

J’ai paramétré mon organisme en fonction de la fiche paramétrage prévoyance mais les cotisations ne remontent pas en DSN, seule la mutuelle remonte correctement..

 

HELP ME PLEASE !!

 

 

 

 


22 commentaires

Bonjour,

 

Il n’y a pas une erreur lors du calcul de la DSN du genre “impossible de différencier les libellés...” ?

Si oui alors tous remontent dans le contrat mutuelle (car c’est surement la dernière ligne de la fiche de paramétrage, comme silae ne trouve rien a mettre dans les lignes du dessus, il met tout dans le dernier contrat de la fiche)

ok merci je vais regarder cela.

Vous me confirmez qu’il s’agit de mettre les codes dans la colonne libellé de cotisations ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Est ce que vous pouvez faire un Impr. écran du paramétrage DSN ? 

Merci
GC

Oui il faut réussir à distinguer les contrats avec les libellés présents sur les bulletins selon le paramétrage appliqué (+ catégories salariés et code CPN DUC si nécessaire). 

 

Egalement, si vous avait du PR et du PS, il faut penser à copier l’organisme destinataire dans “régime de prévoyance obligatoire” mais également dans “Régime de prévoyance supplémentaire” en mettant sur les deux le même N° d’affiliation pour que les deux régimes ne remontent qu’une seule fiche de paramétrage.

@Lola PETIT

Je n’ai qu’une seule fiche paramétrage

ci-dessous le message de la caisse de retraite

 

retraite = prévoyance

désolée erreur de frappe

 

je viens de voir ce message d’erreur, sauf que je ne sais pas où je dois agir

 

je suis expert-comptable pas experte en paramétrage prévoyance : (

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Quelle est la convention collective de votre dossier ?

ccn = boulangerie artisanale

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Toutes les cotisations ne sont pas présentes chez vous mais vous pouvez utiliser ceci :

 

Je tente, merci @GAUTHIER CLAPTIEN 

J’ai suivi votre paramétrage mais à présent les cotisations AR007 et DI002 sont isolées et ne ressortent plus dans le total (précision : entreprise dans les bouches du rhône donc surcote à +0.4%)

Niveau d'utilisateur 3
Badge

La problématique doit venir des organismes. Ce ne sont pas les fiches paramétrages qui modifient l’affectation des cotisations dans les différents organismes.

Il faut, avant de paramétrer les fiches DSN, paramétrer les organismes pour que votre tableau des charges soit correct.

Il faut que lorsque vous éditiez un tableau des charges, toutes vos cotisations AG2R prévoyance soient dans le même cadre.
Si une cotisation se trouve isolée, alors c’est qu’il manque la création d’un organisme.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Le tableau doit être comme celui ci + la DI002 si elle est précomptée par l’AG2R

 

oui c’est bien ce que j’avais tout au début mais depuis que j’ai bidouillé ici et là, les cotisations ressortent ailleurs alors qu’elles sont bien dans ma fiche paramétrage

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Qu’avez vous au niveau de vos organismes ?

regul

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Vous n’avez pas filtré avec des “codes libellés” dans votre organisme AG2R ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

 

you are the best @GAUTHIER CLAPTIEN 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je vous invite à enlever les filtres que vous avez surement dans les codes libellé de votre organisme de prévoyance AG2R

 

Je vous invite à modifier votre message précédent en enlevant votre copie d’écran qui mentionne le SIRET de votre client

Cordialement

merci @Flavien , je n’arrive plus à modifier l’un des 1er message avec copie d’écran. c’était il y a + d’une heure. est ce que cela peut être la cause ?

Commenter