Skip to main content

Bonjour

La contribution professionnelle conventionnelle (BTP) d’une société que je reprends ne remonte plus en dsn.

je l’a vois bien sur le bulletin mais pas sur ma déclaration mensuelle.

il n’y aurait pourtant pas eu de changement de paramétrage.

comment puis je faire pour qu’elle se régularise sur mes dsn ?

 

Merci pour votre aide.

 

belle journée 

Bonjour

La contribution professionnelle conventionnelle (BTP) d’une société que je reprends ne remonte plus en dsn.

je l’a vois bien sur le bulletin mais pas sur ma déclaration mensuelle.

il n’y aurait pourtant pas eu de changement de paramétrage.

comment puis je faire pour qu’elle se régularise sur mes dsn ?

 

Merci pour votre aide.

 

belle journée 

je remonte le sujet au cas ou 😊

 

Merci pour votre aide


Bonjour,

Est-ce que vos lignes de cotisations sont bien paramétrées au niveau des FPOC ? Ou auriez-vous peut-être  laissé une date de fin au 31/12/23 sur les lignes de formation ?

Dans votre état des charges, est-ce que ces lignes apparaissent bien dans le bon organisme ?


Bonjour,

Est-ce que vos lignes de cotisations sont bien paramétrées au niveau des FPOC ? Ou auriez-vous peut-être  laissé une date de fin au 31/12/23 sur les lignes de formation ?

Dans votre état des charges, est-ce que ces lignes apparaissent bien dans le bon organisme ?

merci pour cette réponse

 

je vois bien la ligne sans date de fin dans la fiche paramétrage

 


Bonjour,

Est-ce que vos lignes de cotisations sont bien paramétrées au niveau des FPOC ? Ou auriez-vous peut-être  laissé une date de fin au 31/12/23 sur les lignes de formation ?

Dans votre état des charges, est-ce que ces lignes apparaissent bien dans le bon organisme ?

merci pour cette réponse

 

je vois bien la ligne sans date de fin dans la fiche paramétrage

 

les lignes apparaissent bien dans mes charges

 


si quelqu’un à d’autres idées ? 

 


Commenter