Help, j’ai un dossier qui vient de rentrer, tout les paramètres organismes ont été renseigné les bulletins sont faits, le tableau des charges ainsi que la recap de paie se calcule mais pas la DSN elle reste vide.
je ne sais plus quoi faire si quelqu’un à une idée????
merci à tous
Page 1 / 1
Bonjour,
En partie “Organismes”, avez-vous bien activé la DSN ?
Si oui, l’affichage ci-dessous apparaît bien.
Si non, vous pouvez l’activer puis recalculer votre DSN Mensuelle
oui
je comprends pas que cela marche pas
oui
La période d’activation (ligne du dessus, sur l’image du dernier message) est également OK pour vous ?
Un émetteur Net-Entreprises est-il bien validé, dans la partie “Organismes” et bien existant sur Net-Entreprises ?
Bonjour,
Après consultation du dossier, je constate que la DSN est bien calculée désormais.
Bonjour,
J’ai le même soucis tout remonte correctement dans le tableau des charges, la DSN est bien activée, les mots de passes sont corrects et les bulletins sont correctes également pouvez vous m’aider ? ou me donner des pistes de réponse ?
Bien cordialement,
Bonjour,
J’ai le même problème sur une société MSA. J’ai fais un ticket a SILAE sans réponse.
Pouvez vous m’aider avant le 15 janvier s’il vous plait ?
Bonjour,
Je constate que vous venez de réussir à calculer la DSN.
Je clos votre demande faite au support.
Bonjour,
J’ai le même problème sur une société MSA. J’ai fais un ticket a SILAE sans réponse.
Pouvez vous m’aider avant le 15 janvier s’il vous plait ?
Bonjour,
Le problème venait de mon paramétrage je n’avais pas renseigné MSA dans l’onglet “Social et Fiscal” “Régime de base obligatoire”
J’espère que ça pourra vous aider,
Bonne journée,
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.