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Répondu

DSN QUI SE CALCUL SANS SUCCES


Bonjour,

J’ai un dossier qui fonctionne habituellement sans difficulté, mais cette fois la DSN ne se calcule pas. Le traitement se lance, semble tourner indéfiniment, mais aucun calcul n’aboutit.

Je peux interrompre le calcul puis le relancer, mais le problème persiste. J’ai tout essayé, sans succès..

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nos équipes sont intervenues pour apporter un correctif.

Il faudrait sortir du dossier et l’ouvrir à nouveau pour que cela soit prit en compte.

Merci pour votre patience et désolé pour la gêne occasionnée.

7 commentaires

Anthony Petit
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  • Community Manager
  • December 15, 2025

Bonjour ​@Maylis,

Il faudrait envoyer une demande à notre assistance pour analyser le problème et le faire remonter aux équipes pour analyse.

Merci d’avance.


  • Nouveau
  • December 15, 2025

Bonjour,
Je rencontre le même probleme sur un dossier, depuis la semaine derniere.

Est ce que un bug généralisé ?

 


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • December 15, 2025

Bonjour,

Le problème ne semble pas avoir été remonté, donc je ne peux pas vous dire si cela est lié à un incident en particulier ou non.

Comme Maylis, je vous invite à faire une demande à l’assistance pour analyser le dossier svp.


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  • Explorateur
  • December 15, 2025

Bonjour

J’ai le même pb sur un seul de mes dossiers, je viens de faire un ticket à Silae.

Je vous tiens informés si j’ai du nouveau.


Anthony Petit
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  • Community Manager
  • December 15, 2025

Bonjour,

La problématique a été remontée aux équipes pour analyse.

Je reviens vers vous dès que possible.


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  • Explorateur
  • December 15, 2025

Voici le retour à mon ticket : 

Soavinary (Silae)

15 déc. 2025, 09:47 UTC+1

Bonjour,
 
Il s'agit d'une demande identifiée et prise en charge par notre Service Produit.

Une correction est prévue, dans une mise à jour du logiciel, dans un délai d'un mois.

Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • Réponse
  • December 15, 2025

Bonjour,

Nos équipes sont intervenues pour apporter un correctif.

Il faudrait sortir du dossier et l’ouvrir à nouveau pour que cela soit prit en compte.

Merci pour votre patience et désolé pour la gêne occasionnée.