Skip to main content

DSN régularisation manuelle activité indiquer valeur zéro

Bonjour,

Suite à un appel de la CPAM cette dernière m’indique que je dois mettre un nombre de jours à zéro dans le bloc 53 d’une salariée (DSN de 12/2025)

Je passe par l’onglet DSN > régularisation manuelle > activité mais il m’est impossible de mettre la valeur à zéro (1 oui, mais pas 0). Pouvez-vous m’indiquer comment procéder svp?

Merci et bonne journée !

7 commentaires

Bonjour,

Nous avons le même soucis mais sur une DSN de substitution

@Anthony Petit pouvez vous nous apporter une réponse ?

Avant le 05 mai 2026 ?

Merci d’avance,

• Auteur
  • Nouveau
  • April 8, 2026

J’ai fait un ticket à Silae il y a une semaine mais je n’ai toujours pas de retour, je transmettrai la réponse ;)

Merci beaucoup

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 8, 2026

Bonjour,

Je vais relancer votre demande ouverte.

Dans l’attente, j’ai testé de saisir 0.001, la saisie est bien prise en compte et affiche 0.00 dans le module.

Je ne suis pas allé jusqu’au calcul des régul dans la DSN, je vous laisse essayer et voir si ça fonctionne.

Merci ​@Anthony Petit pour votre réactivité. Je vous confirme que cela fonctionne.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 8, 2026

Trop bien alors !!

J’ai quand même alerté l’équipe sur la non possibilité de saisir une valeur à 0.00

• Auteur
  • Nouveau
  • April 9, 2026

@Christelle FERRER j’ai obtenu le retour à mon ticket ci-dessous. ​@Anthony Petit merci! Heureusement que vous nous avez trouvé une solution d’appoint, car 3 mois pour la DSN de substitution ça ne va pas être possible...