Skip to main content

DSN Rejetée suite changement SIRET

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Un client a déménagé et j’ai donc crée le nouvel établissement sur juin, sauf que la DSN est rejetée pour motif SIRET indéterminé.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

C’est la première fois pour moi alors que j’ai déjà fait ce process des dizaines de fois.

HELP ME Please.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 45 commentaires
  • 11 juillet 2025

Bonjour Angélique,

Avez vous vérifié sur le site de l’URSSAF que cet établissement était bien connu de leurs services. Si le changement est récent il se peut que cela ne soit pas encore fait.
L’avis de situation INSEE est il à jour ?
Il nous est arrivé de faire un mois supplémentaire sur l’ancien établissement pour laisser le temps à l’Urssaf et l’Insee de se mettre à jour.
Bonne journée

Forum|alt.badge.img

Bonjour Marie,

Oui l’INSEE est OK (j’attend toujours leur retour pour le faire également).

C’est actif depuis 05/2025.

Je pense à un BUG mais de qui….. lol

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 186 commentaires
  • 11 juillet 2025

Bonjour, effectivement si le compte URSSAF n’est pas ouvert c’est normal que ça ne fonctionne pas...

Forum|alt.badge.img

Non l’anomalie n’est pas la même, lorsque le compte URSSAF n’est pas encore ouvert, cela signal que le paiement ne peut être enregistré mais en aucun cas cela rejette la DSN en totalité.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies