Skip to main content

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec la déclaration nominative, lors du calcul j’ai un message d’erreur qui apparaît pour le motif suivant; RIB introuvable.

 

 

Avez vous une solution pour cela ?

 

Merci d’avance

bonjour

 

Avez vous une taxe sur les salaires sur ce dossier?


Bonjour,

Pouvez-vous, s’il vous plaît, faire une impression écran ?

Merci


Bonjour,

 

Savez-vous si sur un dossier nous avons la possibilité de mettre 2 RIB différents, un pour l’URSSAF et un pour le PAS. J’ai une entreprise qui a fait se choix mais tous les mois j’ai des retours négatifs de la DGFIP. 

Mais je ne suis pas sûr que cela soit possible. 

 

Merci à vous

Noémie


Bonjour,

 

Savez-vous si sur un dossier nous avons la possibilité de mettre 2 RIB différents, un pour l’URSSAF et un pour le PAS. J’ai une entreprise qui a fait se choix mais tous les mois j’ai des retours négatifs de la DGFIP. 

Mais je ne suis pas sûr que cela soit possible. 

 

Merci à vous

Noémie

Bonjour,

Oui cela est possible.

Il faut créer les 2 RIB dans la fiche société.
Attention, bien mettre en 1er le RIB qui sert majoritairement (bulletins + charges). Le 2e RIB ne servira que pour le trésor public.

Ensuite dans le module “PAS”, il faudra aller dans “Gestion des paiements” pour affecter sur le bon compte bancaire.

Bon courage.
 


Merci pour votre réponse, je viens de le paramétrer.

 

Bonne journée


Bonjour

RIB introuvable pour taxe sur les salaires 

Cela fait 6 mois que silae ne repond pas à ma question !

Cette situation d anomalie est survenue début janvier 2024 subitement alors que rien n a été modifié 

Jusqu’alors les déclarations passaient et les télérèglements de TS aussi 

qu est ce qui a changé ?

 

 


Bonjour,
 
Lors de la mise à jour du mardi 23 mai, nous avons renforcer les contrôles au niveau des informations bancaires.
 
?name=image.png
 
Je vous invite donc à contrôler ce point dans la fiche société et à renseigner les champs IBAN/BIC :
 
?name=image.png


Commenter