Skip to main content

Bonjour,

J’ai un petit souci avec un de mes dossiers:

=> Malakoff Humanis qui nous demande une DSN sans personnel pour ce dossier, alors que nous n'en avons pas sur de salariés depuis fin 2019.

Ils nous demandent plus précisement d'envoyer une DSN où l'on renseigne la valeur '2' dans la rubrique S21.G00.15.004 "personnel couvert". 
 

Or, j'ai essayé de calculer une DSN, mais cette rubrique n'y est pas. 

 

L’avez-vous déjà rencontré ce souci?

 

Merci par avance,

Brunna.

Bonjour, 

c'est une rubrique prévoyance, pourquoi la retraite vous demande cette rubrique ?

Identifiant technique Adhésion (custhelp.com)


Bonjour,

S’il s’agit bien d’un organisme de Prévoyance, il convient de mettre une date de “fin de rattachement” dans votre Fiche de paramétrage DSN dans SILAE.

Cela même si l’organisme serait “résilié” dans votre paramétrage.

Effectivement, l’objectif est à la fois de n’avoir aucun salarié déclaré ET d’indiquer aux organismes sociaux cette valeur “02” dans le bloc S21.G00.15.004, afin de leurs justifier de l’absence de personnel à ce jour.


Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

 

Cependant, le client n’a jamais eu de prévoyance et il n’y a aucun organisme rattaché (sûrement pas de fiche de paramétrage non plus).

 

Il faudra que je fasse cette manip tout de même??

 

Merci!


En fait il faudrait demander à Malakoff pourquoi ils veulent un bloc prévoyance. Ca ne changera rien pour vous de résilier la retraite, ça ne touchera pas à un bloc prévoyance. Vous êtes sûre qu’il s’agit d’une demande de Malakoff retraite et pas Humanis prévoyance ?


Il n’y a pourtant pas de bloc S21.G00.15 attendu pour un organisme de Retraite.

Si aucune DSN Néant n’a été transmise dans ce dossier, oui transmettez-en une maintenant selon la demande de MALAKOFF HUMANIS; cela permettra de valider auprès d’eux l’absence de salarié.


Merci beaucoup! J’ai crée du coup la prévoyance sur Humanis pour pouvoir envoyer la DSN à neant pour l’organisme.

Bonne journée à vous!


Commenter