Skip to main content

Bonjour à tous,

Nouveau dossier avec 1ère embauche au 01.04.2024 CCNI Paysagiste, donc MSA et AGRICA.

Depuis le 10.04.2024, les organismes n’ont toujours pas finalisé l’affiliation, mais la MSA m’indique que je peux faire ma DSN car le dossier est bien existant chez eux et qu’en qualité de collecteur ils feront les paiement à AGRICA.

Les cotisations apparaissent bien sur le BS (vérification des taux avec les 2 organismes), mais au moment de calculer la DSN, je n’ai aucune cotisation qui se calcule.

Mes organismes sont bien crées.

Je ne vois pas ce que j’ai oublié qui fait que les cotisations restent à 0.

Merci d’avance pour votre aide précieuse :)

Bonjour,

Pouvez-vous, s’il vous plaît, envoyer une impression écran de vos organismes ?

Est ce que vous avez bien activé la DSN ?

Merci.

GC

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Voici la capture écran des organismes.

La DSN est bien activée au 01/04/2024 ?

Pour chaque organisme, j’ai bien la DSN active à partir de 04/2024

Bonjour, 
Avez-vous trouvé la solution ? De mon côté, la DSN se calcul mais il apparait 0 en déclaration et en paiement alors que les cotisations sont également bien présentes sur le bulletin.
D’avance merci

Bonjour,

Je viens de voir votre post.

SI c’est un dossier MSA, avez-vous bien renseigné le régime MSA code 300 dans la fiche société?

Par défaut le code se met sur 200 (RG)

Bonjour,

Effectivement, de mon côté c’était ça, et il fallait également recalculer le bulletin après cette modification. Je me suis rendue compte de cet oubli le lendemain de mon post. Merci du retour :)

Bonjour,

suite à la migration de la CCN E100 en E212, j’ai un problème de calcul DSN.

Mes cotisations sont bien sur les bulletins, mon tableau des charges est correct également mais ma DSN est à zéro.

La fiche société a bien le code 300 idem dans mes fiches salariés.

Je ne vois pas ce qui bloque :(

Commenter