Pour rebondir sur ce sujet, j’ai indiqué motif 008 et 999 mais le salarié apparait toujours dans les salariés avec un emploi en cours, que dois je faire pour qu’il n’apparaisse plus dans cette liste car ils sont sortis depuis 05/2023. @Jérémie GRAMFORT
Pour rebondir sur ce sujet, j’ai indiqué motif 008 et 999 mais le salarié apparait toujours dans les salariés avec un emploi en cours, que dois je faire pour qu’il n’apparaisse plus dans cette liste car ils sont sortis depuis 05/2023. @Jérémie GRAMFORT
Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour,
Il convient de vérifier que les dates fin d’emploi et motif de rupture sont bien présents en Emplois Archivés.
Aussi, il est possible qu’il faille relancer la partie “Sortie du Salarié” sur le bulletin de sortie (ou un bulletin post-emploi plus récent) même si ce n’est pas idéal.
Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour,
Il convient de vérifier que les dates fin d’emploi et motif de rupture sont bien présents en Emplois Archivés.
Aussi, il est possible qu’il faille relancer la partie “Sortie du Salarié” sur le bulletin de sortie (ou un bulletin post-emploi plus récent) même si ce n’est pas idéal.
Cordialement
Bonjour, merci, j’ai eu le même souci pour un stagiaire sorti, puis revenu plusieurs mois après, et ça a bien fonctionné selon la méthode de renseigner les dates dans les emplois archivés.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies