Skip to main content
Question

dsn subsitution aide

Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

j’ai un salarié en temps partiel avec des heures complémentaires à 0%,

malheureusement la méthode que j’utilisais créer une anomalie et une DSN substituable

J’ai essayé d’envoyer les correctifs à l’URSSAF, mais je pense que je me suis emmêler les pinceaux

Voila ma correction sur le mois de DSN et les différentes correctif envoyé en DSN sur décembre 2025.

Je crois que j’ai malheureusement doublé mon temps de travail au lieu de 35.17, est ce que je dois renvoyer en corrigeant la dsn un -35.17??

cordialement 

2 commentaires

Johanna33
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • July 24, 2026

Bonjour,

J’avais eu le problème pour des jours calendaires impactant le PMSS et donc ma base plafonnée.

J’avais du annuler ma première régul DSN sur laquelle j’avais ajouté à tort des jours, en mettant le nombre en négatif pour régulariser sur une DSN suivante.

Toutes les données déclarées sur une même période étant cumulées et non remplacées.

Bon courage,

Cordialement,

Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Expert
  • July 24, 2026

Bonjour,

J’avais eu le problème pour des jours calendaires impactant le PMSS et donc ma base plafonnée.

J’avais du annuler ma première régul DSN sur laquelle j’avais ajouté à tort des jours, en mettant le nombre en négatif pour régulariser sur une DSN suivante.

Toutes les données déclarées sur une même période étant cumulées et non remplacées.

Bon courage,

Cordialement,

je comprends mieux pourquoi cela fait 2 mois que je n’arrive à rien corrigé, merci beaucoup.