Skip to main content
Répondu

DSN TEST

Bonjour, 

J’ai effectué une dsn test le 03/02 qui est correcte, sauf que j’avais le montant de l’urssaf à corriger et des quotités de travail et j’ai refait un autre calcul dsn , sans anomalie.

Sauf que en regénérant le fichier test cela m’a mis que c’est bloquant car il en existe déjà un (le premier).

J’ai dû clôturer manuellement le suivi du 2è.

J’ai quand même envie de faire un envoi test sur ma dsn actuelle et je ne sais comment faire pour que je n’aurai plus ce message d’erreur ci-dessus?

Merci de votre aide.

Cordialement

Holy C.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Cindy BOUILLOT a écrit:

Bonjour, 

J’ai effectué une dsn test le 03/02 qui est correcte, sauf que j’avais le montant de l’urssaf à corriger et des quotités de travail et j’ai refait un autre calcul dsn , sans anomalie.

Sauf que en regénérant le fichier test cela m’a mis que c’est bloquant car il en existe déjà un (le premier).

J’ai quand même envie de faire un envoi test sur ma dsn actuelle et je ne sais comment faire pour que je n’aurai plus ce message d’erreur ci-dessus?

Merci de votre aide.

Cordialement

Holy C.

Bonjour,

Sachant que le TEST initial avait été accepté, il aurait fallu envoyer un TEST “annule et remplace”, comme l’indique bien l’aide en ligne Net-Entreprises : https://net-entreprises.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/49/~/faire-un-envoi-test

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img
Cindy BOUILLOT a écrit:

Bonjour, 

Merci de votre aide.

Cordialement

Holy C.

Bonjour,

Sachant que le TEST initial avait été accepté, il aurait fallu envoyer un TEST “annule et remplace”, comme l’indique bien l’aide en ligne Net-Entreprises : https://net-entreprises.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/49/~/faire-un-envoi-test

• Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 13 février 2025

ok merci 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 14 février 2025

Re bonjour, 

J’ai envoyée ma dsn réelle sauf que le coche annule et remplace était actif et ma dsn réelle n’est pas correcte affiche le code erreur B51.208.08 pas de 1er fichier. J’ai fermé manuelmlement le suivi.

Comment faire pour décocher la dsn test annule et remplace et envoyer le fichier sans ce coche?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Holy C.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 14 février 2025

RESOLU MERCI

Bonjour,

Nous souhaitons faire une DSN test, mais nous n’avons pas la coche de disponible, comment devons nous faire s’il vous plait? 

Merci d’avance

Nous avons trouver via la communauté, il faut faire F12

Option DSN TEST | Silae

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies