Bonjour,
J’ai une DSN test que je sélectionne et demande la suppression mais cela ne fonctionne pas.
Comment faire, je ne peux pas effectuer ma DSN…
Merci d’avance,
Bonjour,
J’ai une DSN test que je sélectionne et demande la suppression mais cela ne fonctionne pas.
Comment faire, je ne peux pas effectuer ma DSN…
Merci d’avance,
Bonjour
Ici on a eu le cas d’une DSN qui ne voulait pas se calculer. On a quitté le dossier pour y revenir et ça a de nouveau bien voulu calculer. Vous avez peut-être le même souci, j’éteindrai Silae pour le rallumer cet après midi
j’ai le même souci depuis vendredi et je me suis déconnectée, toujours le problème.
Pour contourner le problème j’ai désactiver la DSN dans la saisie des organismes (menu à droite) attention de bien récupérer les dates avant dans “modifier la période d’activation DSN” pour les remettre ensuite. Vous supprimer la DSN et la réactiver ensuite.
Bonne journée
Bonjour,
Si la DSN test n’a pas été acceptée en totalité, c’est peut être le traitement en cours qui empêche la suppression de la DSN.
Il faut aller sur l’état d’avancement, Sur le bandeau de droite, cliquez sur télédéclarations et clôturer manuellement le suivi de la déclaration (clic droit sur la ligne de la DSN en cours)
C’est peut être le traitement en cours qui empêche la suppression de la DSN.
Une fois la DSN clôturée, vous aurez la possibilité de la supprimer dans le dossier.
Bonne journée
bonjour la dsn test n’apparaît pas comment l’activer? MERCI PR VOTRE AIDE
Il faut actionner “F12” pour qu’elle apparaisse.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.