Skip to main content

Bonjour,

Je viens d’avoir un retour d’un dsn refusée par l’urssaf m’indiquant qu’il n’existe aucun compte urssaf actif pour ce siret (alors que je fais une dsn sur ce compte depuis des années)

Je viens d’appeler l’urssaf (morbihan) qui m’indique que je ne suis pas la 1ère à les appeler cette semaine et qu’à chaque fois la dsn est issue de silae. L’urssaf m’a dit de contacter silae car le problème ne venait pas de chez eux. La personne de l’urssaf m’a indiqué qu’en début de semaine elle arrivait à voir la dsn (pour les clients qui l’ont appelé avec une dsn refusée) mais que depuis hier, rien n’apparaissait chez elle.

Je n’ai pour l’instant pas de retour de silae.Avez-vous rencontré le problème ?

 

Bonjour

Le même souci ce jour.

Appelé l’URSSAF, ils ont bien reçu la DSN pourtant


Bonjour,

Nous rencontrons la même anomalie.

Nous avons ouvert un ticket auprès de Silae pour l’un de nos dossiers.

Nous sommes en attente d’un retour de leur part

 


Bonjour,

Même retour ici, j’ai appelé l’URSSAF : ils ont bien reçu la DSN, ils l’ont vérifié à la main et tout est OK, pas besoin de renvoyer la DSN...bizarre…

Je pense que ça vient de l’URSSAF mais à confirmer par Silae quand même.


@Anthony Petit avez-vous une info sur ce sujet par hasard ?

Merci beaucoup !


Bonjour,

Nous avons regardé et n’avons pas recensé ce type de problématique.

La DSN ayant été acceptée par les URSSAF, peut être que JeDéclare ou Net Entreprises renvoie des mauvais compte rendus.
Pouvez-vous essayer de voir de ce côté là ?


la dsn a été refusée par l’urssaf (et non pas acceptée dans mon cas !). L’urssaf ne voit pas de déclaration quand je les appelle et me dit de me rapprocher de l’éditeur de logiciel.... Sur net-entreprise la dsn est ko alors que la société n’a pas changé de siret et existe depuis des années.