Bonjour,
J’ai envoyé une DSN avec un mauvais numéro SIRET. J’ai fait une annule et remplace en ayant corrigé le numéro SIRET mais aucune des DSN n’a été reçu par l’URSSAF.
Le numéro de fractionnement a-t-il une importance ?
Merci de votre retour
Bonjour,
J’ai envoyé une DSN avec un mauvais numéro SIRET. J’ai fait une annule et remplace en ayant corrigé le numéro SIRET mais aucune des DSN n’a été reçu par l’URSSAF.
Le numéro de fractionnement a-t-il une importance ?
Merci de votre retour
Bonjour,
Normalement quand on envoie une DSN sur un mauvais siret (changement de NIC) on fait une annule remplace a Néant sur l’ancien NIC et un envoi normal sur le nouveau NIC pas besoin de fractionner
Bonjour
Ce n’est pas un problème de changement de NIC mais d’une donnée qui n’aurait pas dû être dans l’emplacement du SIRET. La DSN initiale a été envoyée avec cette donnée. J’ai mis le SIRET correctement et j’ai fait une annule et remplace mais l’URSSAF n’a pas reçu la DSN.
Bonjour,
ca ne fonctionne effectivement pas comme vous l’avez fait.
Si la première DSN n’était pas passé, vous pouviez juste corriger le siret et la renvoyer en normal. Une annule et remplace sans normale préalable ne peut pas passer.
J’ai renvoyé une normale mais ca ne passe pas non plus.
J’ai un retour comme quoi une normale a déjà été envoyée
Via le concentrateur DSN ? Et vous n’avez rien d’enregistré dans JeDeclare, sur Net Entreprises ou sur le site URSSAF ?
L’URSSAF n’a enregistré aucune DSN. Je suis relancée par l’URSSAF.
Sur Jedeclare j’ai le message suivant sur l’envoi initial :
Nous ne pouvons pas traiter la déclaration et/ou le paiement que vous avez transmis pour l'établissement dont le Siret est …... car il n'existe aucun compte Urssaf actif pour ce Siret.
Je ne sais pas comment faire pour régulariser la situation.
Je sortirai la DSN en manuelle et je la lancerai manuellement sur Net Entreprises.
Je viens d’essayer de la déposer et ils indiquent qu’une DSN normale existe déjà.
Je tente une annule et remplace ?
Bonjour,
L’annule et remplace sera refusé (hors délai), les DSN c’est par SIRET et non par le SIREN, je pense que le SIRET n’est pas bon dans la DSN.
Il faut ouvrir le fichier est regarder le numéro SIRET donné, il faut que ce soit le nouveau et pour moi il faut envoyer une DSN normale.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.