Skip to main content
Répondu

DSN validé bulle jaune

Bonjour, 

Je constate que sur certains dossiers j’ai toutes mes DSN en jaune alors qu’elles sont bien passées. Savez-vous pourquoi elles sont passées en jaune ? 

Merci par avance,

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Vous pouvez vérifier si une DSN d’un autre établissement n’est pas attendue sur votre dossier; sinon, cela peut correspondre à une déclaration d’un organisme “saisie sur un support extérieur” que vous viendriez de créer sur ces dossiers là.

Ou, tout simplement, certaines de vos DSN ont peut-être eu une anomalie bloquante/un rejet ultérieur d’un organisme donné (peut-être la Prévoyance ou Mutuelle).

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Vous pouvez vérifier si une DSN d’un autre établissement n’est pas attendue sur votre dossier; sinon, cela peut correspondre à une déclaration d’un organisme “saisie sur un support extérieur” que vous viendriez de créer sur ces dossiers là.

Ou, tout simplement, certaines de vos DSN ont peut-être eu une anomalie bloquante/un rejet ultérieur d’un organisme donné (peut-être la Prévoyance ou Mutuelle).

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4009 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour,

En complément, peut être qu’un nouvel organisme a été créé, sans date de début d’affiliation, et les DSN sont attendues depuis la date de montage.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies