Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite ajouter un organisme de prévoyance supplémentaire. Dans la saisie des organismes, la coche DUCS-EDI est bloquée, je ne peux donc pas sélectionner le paiement par télérèglement. Même si je sélectionne DUCS saisie sur un support extérieur, je reste bloquée car je ne peux pas sauver ma saisie. Pour info, la DSN est bien activée dans la colonne de droite.

Auriez-vous une solution à ce problème afin que je puisse cocher DUCS-EDI et sauver ma saisie ?

Merci d'avance.

bonjour,

ça c’est un vieux bug qui traîne ….

sauvez votre organisme, actualisez, ouvrez de nouveau et ça devrait être accessible… sinon, recommencez jusqu’à ce que….

Bonjour,

Je souhaite ajouter un organisme de prévoyance supplémentaire. Dans la saisie des organismes, la coche DUCS-EDI est bloquée, je ne peux donc pas sélectionner le paiement par télérèglement. Même si je sélectionne DUCS saisie sur un support extérieur, je reste bloquée car je ne peux pas sauver ma saisie. Pour info, la DSN est bien activée dans la colonne de droite.

Auriez-vous une solution à ce problème afin que je puisse cocher DUCS-EDI et sauver ma saisie ?

Merci d'avance.

Bonjour,

en règle générale, vous devez d’abord sélectionner l’organisme, inscrire le numéro d’affiliation et le paiement et SAUVER. Ensuite vous revenez sur l’organisme et la coche Ducs-Edi est disponible et vous pouvez sélectionner le mode de paiement et le RIB si vous êtes en télérèglement.

Bonne journée

au temps pour moi, je n’avais pas vu que vous ne pouviez pas sauvegarder 

si ça bloque pour sauver, c’est sans doute qu’il vous manque le numéro d’affiliation,il faut y mettre quelque chose absolument

Bonjour Sylvia, 

Merci pour votre retour. Le numéro d’affiliation est bien renseigné et malgré tout je peux pas sauvegarder ou accéder à la coche DUCS-EDI.

Bonjour Sylvia, 

Merci pour votre retour. Le numéro d’affiliation est bien renseigné et malgré tout je peux pas sauvegarder ou accéder à la coche DUCS-EDI.

argh 😣

j’ai vu qu’il y avait d’autres utilisateurs dans votre cas aujourd’hui notamment…. pour certains il y avait un pb d’écart entre la date d’activation de la dsn et celle de l’affiliation à l’organisme je crois, parcourez le forum, vous trouverez peut être.

Commenter