Skip to main content
Répondu

ECART VERSEMENT DSN TA ET DSN CODE 995

Bonjour,

J’ai quelques dossiers avec le calcul de la DSN TA 2025 qui me donnent un montant de versement et je ne retrouve pas le même en DSN. 

Je n’ai pas d’apprentis sur ces sociétés.

Savez-vous d’où cela peut-il provenir ?

En vous remerciant par avance,

Félicia

Meilleure réponse par Mat

Il faut corriger les bases à la main avant de lancer le calcul de la TA. C’est en bas du module, il faut activer cette coche

7 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • May 12, 2026

Bonjour,

Ca peut venir d’un changement de Siret au cours de l’année 2025

Bonjour,

Ca peut venir d’un changement de Siret au cours de l’année 2025

Oh ! Effectivement ça à l’air de venir d’ici pour une des entreprises, savez-vous comment je fais remonter l’autre SIRET ? J’avais créé un nouvel établissement, j’ai peut-être rater quelque chose du coup ..

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • May 12, 2026

Il faut corriger les bases à la main avant de lancer le calcul de la TA. C’est en bas du module, il faut activer cette coche

Merci beaucoup, j’ai compris le problème !

Le logiciel me reprend bien les assiettes mais ne les intègrent quand même pas en DSN, il calcule bien les mois manquants, mais sur le calcul de la DSN il ne me laisse que le versement du SIRET actuel

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • May 12, 2026

Attention, quand vous avez mis à jour les bases, vous avez bien mis à jour sur le nouveau SIRET et vérifier que vous étiez sur ce SIRET pour le versement ?

Par exemple pour moi, le SIRET a changé en février 2025, donc il n’y avait que janvier que j’ai du basculer du siret 27 au siret 35

Attention, quand vous avez mis à jour les bases, vous avez bien mis à jour sur le nouveau SIRET et vérifier que vous étiez sur ce SIRET pour le versement ?

Par exemple pour moi, le SIRET a changé en février 2025, donc il n’y avait que janvier que j’ai du basculer du siret 27 au siret 35

Ah oui d’accord, j’avais mis sur l’ancien c’est pour ça que ça ne remontait pas, ça fonctionne. 
Merci beaucoup pour votre aide !