Skip to main content

Bonjour,

J’ai une société avec multi établissements.

J’arrive a calculer 3 établissements et le 4ème (qui n’est pas le principale siège), ne se calcul pas, j’ai un message Echec ; Erreur de dialogue avec le serveur.

 

Vous avez déjà eue le cas ?

 

Merci pour votre aide

 

Ana

Bonjour,

 

Oui cela arrive de temps en temps. Supprimer la DSN, actualiser et relancer le calcul puis l’envoi EDI.

 

 


Merci,

Mais cela ne fonctionne toujours pas…. je réessaierai demain...


j’ai signalé ce problème de connexion et voici leur réponse

 

Nous rencontrons actuellement des problèmes de production sur votre plateforme.
Ces problèmes génèrent des sessions de travail qui accaparent un volume anormal de ressources entraînant une dégradation de la disponibilité.
 
À l’heure actuelle, nous ignorons encore la ou les causes exactes de ces problèmes mais plusieurs pistes sont en cours d'analyse.
Une mise à jour applicative ou système sera déployée dès que nous aurons concrètement identifié les causes.
 
Nos équipes de développement et d’engineering sont totalement mobilisées pour analyser et trouver des solutions dans les meilleurs délais.
 
Soyez assuré que tout est mis en œuvre pour rétablir le meilleur service possible.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions par avance de votre compréhension.


Merci, il n’y a plus qu’a attendre.


en sortant du logiciel (c’est risqué car la connexion est difficile), j’ai ensuite réussi à calculer la dsn du siège social, les autres établissements étaient bien calculés

 


Commenter