Bonjour,
Dans mon dossier tous les envois DSIJ sont en échec.
message lors de l’envoi :
Type erreur : Bloquante
Commentaire : S20.G00.05.001/CST-02: Sous-groupe S20.G00.07 absent après S20.G00.05.
Merci de votre aide
Consuelo FUMERON
Bonjour,
Dans mon dossier tous les envois DSIJ sont en échec.
message lors de l’envoi :
Type erreur : Bloquante
Commentaire : S20.G00.05.001/CST-02: Sous-groupe S20.G00.07 absent après S20.G00.05.
Merci de votre aide
Consuelo FUMERON
Bonjour,
Il conviendra de paramétrer les droits dans l’onglet « déclarations » / « dsn paramétrage contact DSN » :
exemple :
Puis selon le choix, bien vérifier que la personne a le numéro de téléphone et mail renseignés.
Je vous souhaite une bonne après midi.
Bonjour,
J’ai déjà essayé et ça ne marche toujours pas
Avez-vous une solution svp?
Je pense que cela vient de Je déclare ! nous n’arrivons pas à envoyer les DSN depuis 1h, et nos DSIJ ne fonctionnent plus non plus
il y a un problème de connexion...
Merci pour votre réponse
Nous envoyons via net entreprises
Bonjour, avez-vous reçu un retour concernant votre problématique ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.