Skip to main content

Bonjour,

Dans mon dossier tous les envois DSIJ sont en échec.

message lors de l’envoi :

Type erreur : Bloquante

Commentaire : S20.G00.05.001/CST-02: Sous-groupe S20.G00.07 absent après S20.G00.05.

Merci de votre aide

Consuelo FUMERON 

Bonjour,

Il conviendra de paramétrer les droits dans l’onglet « déclarations » / « dsn paramétrage contact DSN »  :
exemple :

囗 囗 囗 囗 01 03 05 14 巧 16 Onta : t 〔 ~ : de 」 r 5 刂 con : ; , 『 fin 亡 tra detr 眓 t* “ , Con : , 『 t r ati 0 ES , l.. Co t : recoLn 鱜 : nt u : r , Sco 北 i. , , Conta ; , 『 le : , r nt : 。 醵 CO r | i 醵 : , “ s ari ( R CO r | i 醵 : ion 心 阝 ET) cont : u t 1 弖 , hor eiesl ” • CO I ~ centr ! 醵 r | J cont , cong pa 心 阝 八 , : t “ Contactchezledeclarepo• 」 r岈f0rn嵱飌丌 personnesutvante 5 nat r de 50 : te

Puis selon le choix, bien vérifier que la personne a le numéro de téléphone et mail renseignés.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Bonjour,

J’ai déjà essayé et ça ne marche toujours pas

Avez-vous une solution svp?

Je pense que cela vient de Je déclare ! nous n’arrivons pas à envoyer les DSN depuis 1h, et nos DSIJ ne fonctionnent plus non plus

il y a un problème de connexion...

Merci pour votre réponse

Nous envoyons via net entreprises

Bonjour, avez-vous reçu un retour concernant votre problématique ?

Bonjour

voici la réponse de Silae qui a réglé le problème :

Vous avez l'erreur S20.G00.05.001/CST-02 : Sous-Groupe S20.G00.07 Absent après S20.G00.05 "Nature de la déclaration" 

Cela implique que vous devez contrôler la présence du Numéro de Téléphone ainsi que du Mail au niveau des contacts définis dans le dossier (Onglet DADS/DSN -> DSN - Paramétrage Contact DSN), ou dans le domaine : Onglet Paramétrage de Paie -> Déclaration -> DSN - Paramétrage Contact DSN)

Chaque Contact défini, doit posséder impérativement un numéro de téléphone + adresse Mail.

Par contre si vous avez défini le Signataire de la Société, comme contact, vous devez compléter le Téléphone + Mail dans la fiche Société.

Commenter