Bonjour,
Dans mon dossier tous les envois DSIJ sont en échec.
message lors de l’envoi :
Type erreur : Bloquante
Commentaire : S20.G00.05.001/CST-02: Sous-groupe S20.G00.07 absent après S20.G00.05.
Merci de votre aide
Consuelo FUMERON
Bonjour,
Dans mon dossier tous les envois DSIJ sont en échec.
message lors de l’envoi :
Type erreur : Bloquante
Commentaire : S20.G00.05.001/CST-02: Sous-groupe S20.G00.07 absent après S20.G00.05.
Merci de votre aide
Consuelo FUMERON
Bonjour,
Il conviendra de paramétrer les droits dans l’onglet « déclarations » / « dsn paramétrage contact DSN » :
exemple :
Puis selon le choix, bien vérifier que la personne a le numéro de téléphone et mail renseignés.
Je vous souhaite une bonne après midi.
Bonjour,
J’ai déjà essayé et ça ne marche toujours pas
Avez-vous une solution svp?
Je pense que cela vient de Je déclare ! nous n’arrivons pas à envoyer les DSN depuis 1h, et nos DSIJ ne fonctionnent plus non plus
il y a un problème de connexion...
Merci pour votre réponse
Nous envoyons via net entreprises
Bonjour, avez-vous reçu un retour concernant votre problématique ?
Bonjour
voici la réponse de Silae qui a réglé le problème :
Vous avez l'erreur S20.G00.05.001/CST-02 : Sous-Groupe S20.G00.07 Absent après S20.G00.05 "Nature de la déclaration"
Cela implique que vous devez contrôler la présence du Numéro de Téléphone ainsi que du Mail au niveau des contacts définis dans le dossier (Onglet DADS/DSN -> DSN - Paramétrage Contact DSN), ou dans le domaine : Onglet Paramétrage de Paie -> Déclaration -> DSN - Paramétrage Contact DSN)
Chaque Contact défini, doit posséder impérativement un numéro de téléphone + adresse Mail.
Par contre si vous avez défini le Signataire de la Société, comme contact, vous devez compléter le Téléphone + Mail dans la fiche Société.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.