Skip to main content
Répondu

Effectif pour DOETH

Bonjour,

mon dossier est passé à + 20 salariés durant l’année 2020, il devrait donc etre en neutralisation pour la DOETH? Malgré tout SILAE me calcul un montant à déclarer….

Pouvez vous m’aider svp?

Merci

Meilleure réponse par Johanna33

Luce BOUET a écrit:
Johanna33 a écrit:

Bonjour,

Avez-vous utiliser le module DOETH ? Cela a du s’intégrer suite à la validation du module.

Bonne journée,

Johanna

bonjour,

oui lorsque j’utilise le module ce dernier me calcul un montant. Hors il devrait etre à 0 car dans la période des 5 ans?

Bonjour,

Silae n’est pas en mesure de gérer la période de non assujetissement.

Si vous avez validé le module, il considère que cela est dû (en effet, il y a certains cas où la période d’exonération n’est pas applicable).

Il vous faudra retourner dans le module et supprimer en haut à droite votre saisie pour que le montant ne s’intègre pas à tort en DSN.

Bonne journée,

Cordialement,

Johanna

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Johanna33
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 73 commentaires
  • 14 mai 2024

Bonjour,

Avez-vous utiliser le module DOETH ? Cela a du s’intégrer suite à la validation du module.

Bonne journée,

Johanna

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Voici ce que j’ai trouvé sur SILAE et NET ENTPRISE :

En période de neutralisation, la DOETH n'est pas obligatoire sauf si la société est dans l'une des situations ci-dessous :

• Un accord agréé de branche, de groupe ou d'entreprise a été conclu (mentionné à l'article L.5212-9) ;
  • Emploi de BOETH externes mis à disposition par les groupements d'employeurs et entreprises de travail temporaire ;
  • Recours à des déductions (sous-traitance, ECAP, dépenses déductibles).

Source : Fiche consigne n°2632 "Modalités déclaratives en DSN d’une DOETH en période de neutralisation" sur le site www.net-entreprises.fr.

Merci pour les précisions.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 14 mai 2024
Johanna33 a écrit:

Bonjour,

Bonne journée,

Johanna

bonjour,

oui lorsque j’utilise le module ce dernier me calcul un montant. Hors il devrait etre à 0 car dans la période des 5 ans?

Johanna33
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 73 commentaires
  • Réponse
  • 14 mai 2024
Luce BOUET a écrit:
Johanna33 a écrit:

Bonjour,

Bonne journée,

Johanna

bonjour,

Bonjour,

Si vous avez validé le module, il considère que cela est dû (en effet, il y a certains cas où la période d’exonération n’est pas applicable).

Il vous faudra retourner dans le module et supprimer en haut à droite votre saisie pour que le montant ne s’intègre pas à tort en DSN.

Bonne journée,

Cordialement,

Johanna

• Auteur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 14 mai 2024
Johanna33 a écrit:
Luce BOUET a écrit:
Johanna33 a écrit:

Bonjour,

Bonne journée,

Johanna

bonjour,

Bonjour,

Bonne journée,

Cordialement,

Johanna

D’accord mais il faut tout de même déclarer ? comment cela se passe?

Merci beaucoup!

Johanna33
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 73 commentaires
  • 14 mai 2024
Luce BOUET a écrit:
Johanna33 a écrit:
Luce BOUET a écrit:
Johanna33 a écrit:

Bonjour,

Bonne journée,

Johanna

bonjour,

Bonjour,

Bonne journée,

Cordialement,

Johanna

D’accord mais il faut tout de même déclarer ? comment cela se passe?

Merci beaucoup!

Cela n’est pas obligatoire, comme indiqué par Marjorie ROYER plus haut, sauf dans les cas cités.

Vous les trouverez ci-dessous :

Bonne journée,

Johanna

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies