Skip to main content
Répondu

Envoi attestation salaire en edi


onjour,

Je rencontre un problème sur un dossier récemment paramétré.

Lorsque je valide l’attestation et tente de l’envoyer en EDI via jedeclare, cette option ne m'est pas proposée, alors qu’elle l’est sur d’autres dossiers plus anciens.

Pouvez-vous m’indiquer comment résoudre ce problème ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

 

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Il faut vérifier les dates d’activation des différentes DSN dans le menu Organismes.

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1968 commentaires
  • Réponse
  • 12 février 2025

Bonjour,

Il faut vérifier les dates d’activation des différentes DSN dans le menu Organismes.

 


ah super merci !


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies