Skip to main content

Bonjour,

Je viens de calculer une DSN et j’ai voulu faire l’EDI

Problème, pas d’envoi automatique.

Avez vous rencontré ce problème ?

 

Oui, tous les types de DSN (charges, AER) semblent impactés depuis environ 9h30 comme si on ne pouvait plus que les sauvegarder mais pas les envoyer


J’ai exactement le même problème


iDEM CHEZ NOUS POURVU QUE CELA SE CORRIGE VITE


Bonjour,

Même problème également...


Bonjour,

 

Avez-vous eu un retour de Silae ?


Idem ici !!

 


Bonjour,

Je me renseigne et reviens vers vous rapidement


Nous avons le même souci. Nous avons pensé qu’il s’agissait d’un blocage par rapport à leur demande de SIRET / Agence mais en fin de compte ce n’est pas lié puisque nous avons toujours le même problème. 

Espérons que ce soit rapidement résolu. 


Idem chez nous !!!


Idem, nous n’avons plus dans les paramètres émetteurs pour l’envoi de déclaration (DSIJ,DSN) le mot de passe Net entreprise dans le carré jaune “identifiants des comptes net.entreprise.fr/URSSAF)….


Bonjour,

Même problème chez nous...même les DPAE sont impactées.


Bonjour,

Même problème chez nous.

Je suis allée dans la gestion des agences et toutes les agences, sauf la principale, ont l’envoi edi coché “Pas d’envois Edi”.

Donc tout est bloqué pour les autres agences.

 


@Justine Perrin je ne comprends pas, nous avons souscrit à l’option net-entreprises donc chez nous “pas d’envois edi” est sur toutes les agences et cela fonctionnait. 

Cela fonctionne pour vous ? 


Bonjour,

 

Même problème pour nous.

 

Cordialement


Oui nous rencontrons le même problème

 

Nous attendons une information de silae


Bonjour,

Les recherches de corrections sont en cours, désolé pour la gêne occasionnée.
Je vous tiens au courant de l’avancée dès que j’ai plus d’informations.

Merci pour votre compréhension


@Justine Perrin je ne comprends pas, nous avons souscrit à l’option net-entreprises donc chez nous “pas d’envois edi” est sur toutes les agences et cela fonctionnait. 

Cela fonctionne pour vous ? 

Nous passons par JeDéclare ici.


Ca refonctionne pour les DSN et attestations maladie


Pour contourner le problème en attendant une réponse de silae j’ai coché dans la gestion interne envoi EDI lié à l’agence principale (pour toutes les agences où c’était coché pas d’envoi en EDI) et cela fonctionne


@Justine Perrin je ne comprends pas, nous avons souscrit à l’option net-entreprises donc chez nous “pas d’envois edi” est sur toutes les agences et cela fonctionnait. 

Cela fonctionne pour vous ? 

Nous aussi on a toujours eu “pas d’envoi edi” sur des agences et cela fonctionnait 


J’espère que l’envoi de l’attestation ira jusqu’au bout


Ca refonctionne pour les DSN et attestations maladie

Toujours pas pour nous….:(


Cela ne fonctionne pas chez nous non plus.


même problème également

 


Bonjour

Oui surprise depuis environs 10h CE MATIN (DSN entre 7h30 et 9H30 OK) ET sans INFORMATION PREALABLE DE silae !!!

On à l’impression que Silae part dans tous les sens avec son développement de plein de chose/ Thème fonction mais oubli un peu la base!!!!!

Nous informer tout de même!


Commenter