Skip to main content

Bonjour,

Je viens de calculer une DSN et j’ai voulu faire l’EDI

Problème, pas d’envoi automatique.

Avez vous rencontré ce problème ?

 

Re bonjour, 

Les attestations ne fonctionnent toujours pas ici, malgré le redémarrage de Silae
L’envoi des attestations par mail pour archivage fonctionne, donc on progresse

 


il semblerait que cela fait suite à la cyberattaque de “jedéclare” 

Réintégrer les identifiants et cela fonctionne

Après un essai cela semble fonctionner


Bonjour,

Suite à la mise à jour de ce matin, une anomalie a été détectée et un retour en arrière a été fait. 

Toutefois, nous avons constaté que le paramétrage EDI des agences secondaires a été désactivé.

Il est nécessaire de rétablir le paramétrage initial pour les agences concernées, incluant : les identifiants et mots de passes Jedeclare ou l’option d'envoi via l’agence principale, et l’option éventuelle Net-Entreprises.

En revanche le paramétrage des émetteurs n'a pas été impacté.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée


Ca ne fonctionne plus pour les DSN


Bonjour,

Nous avons détecté un problème lié à une mise à jour publiée ce matin.

À 10h30, nous avons effectué un retour en arrière (roll back). Ce problème a eu pour conséquence que, dans certaines agences, l’option d’envoi EDI des déclarations sociales n’était plus disponible. Il est possible que le paramétrage de l’envoi EDI ait été supprimé pour certaines agences.

Il est nécessaire de rétablir le paramétrage initial pour les agences concernées, incluant : les identifiants Jedeclare ou l’option d'envoi via l’agence principale, et l’option éventuelle Net-Entreprises.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Très bien, mais QUI se charge de rétablir ce paramétrage ? Vous êtes très évasif sur le sujet… “il faut”, mais qui ?


Bonjour Anthony.

 

Comment procède-t-on pour rétablir le paramétrage ? Est-ce nos informaticiens qui s’en occupent ?

 

Merci pour votre aide


Bonjour 

 

Comment rétablir le paramétrage ? 

 

Merci


Bonjour,

Il faut aller dans GESTION INTERNE/AGENCES et compléter le cadre EDI sur la droite

 


ca ne fonctionne pas moi je déclare par net entreprises


Bonjour,

Edit de la communication précédente : 

Suite à la mise à jour de ce matin, une anomalie a été détectée et un retour en arrière a été fait. 

Toutefois, nous avons constaté que le paramétrage EDI des agences secondaires a été désactivé.

Il est nécessaire de rétablir le paramétrage initial pour les agences concernées, incluant : les identifiants et mots de passes Jedeclare ou l’option d'envoi via l’agence principale, et l’option éventuelle Net-Entreprises.

En revanche le paramétrage des émetteurs n'a pas été impacté.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée


Bonjour

au sein de notre cabinet, nous avons plusieurs agences.
Seule l’agence principale a gardé les codes d’accès jedeclare et les autres agences sont paramétrées en pas d’envoi EDI.

Il faut je pense que l’administrateur reparamètre les agences impactées.

ceci-dit une information de la part de silae aurait permis d’éviter la panique ce matin et nous d’anticiper.


je suis en agence principale et ça ne fonctionne pas...


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Nous avons détecté un problème lié à une mise à jour publiée ce matin.

À 10h30, nous avons effectué un retour en arrière (roll back). Ce problème a eu pour conséquence que, dans certaines agences, l’option d’envoi EDI des déclarations sociales n’était plus disponible. Il est possible que le paramétrage de l’envoi EDI ait été supprimé pour certaines agences.

Il est nécessaire de rétablir le paramétrage initial pour les agences concernées, incluant : les identifiants Jedeclare ou l’option d'envoi via l’agence principale, et l’option éventuelle Net-Entreprises.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci @Anthony Petit  mais même en rentrant de nouveau les codes cela ne fonctionne pas il y a toujours un code erreur : Erreur 6 : erreur authentification quand on va pour tester le couple identifiant mot de passe qui est correct ????

Comment doit on faire 


Bonjour,

Il s’agit d’une erreur de mot de passe.
Avez-vous bien respecté les minuscules / majuscules ?


Bonjour,

Il s’agit d’une erreur de mot de passe.
Avez-vous bien respecté les minuscules / majuscules ?

@Anthony Petit  non il n’y a pas de problème de mot de passe j’arrive à me connecter à jedeclare ?

 


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Nous avons détecté un problème lié à une mise à jour publiée ce matin.

À 10h30, nous avons effectué un retour en arrière (roll back). Ce problème a eu pour conséquence que, dans certaines agences, l’option d’envoi EDI des déclarations sociales n’était plus disponible. Il est possible que le paramétrage de l’envoi EDI ait été supprimé pour certaines agences.

Il est nécessaire de rétablir le paramétrage initial pour les agences concernées, incluant : les identifiants Jedeclare ou l’option d'envoi via l’agence principale, et l’option éventuelle Net-Entreprises.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci @Anthony Petit  mais même en rentrant de nouveau les codes cela ne fonctionne pas il y a toujours un code erreur : Erreur 6 : erreur authentification quand on va pour tester le couple identifiant mot de passe qui est correct ????

Comment doit on faire 

Idem chez nous, les identifiants je déclare ne fonctionnent pas, erreur 6 aussi


@Valerie ROYER, @Aurélie P , pourriez vous faire une demande à l’assistance svp afin de pouvoir analyser le cas svp ?


@Valerie ROYER@Aurélie P , pourriez vous faire une demande à l’assistance svp afin de pouvoir analyser le cas svp ?

Malheureusement, je ne suis pas administratrice, je n’ai pas accès à ces fonctions, et mon collègue administrateur avec qui nous avons vérifié ce matin est absent cet après-midi...


erreur 6 sur une de nos compte également

pourtant 2 sur 3 fonctionnent ??????????  

Cela commence à poser problème, pas de DSN, pas de DPAE, pas d’attestation sécu… 

@Anthony Petit peut-on envisager un retour à la normal pour quand ?


@Aurélie P Je vois que les agences secondaires n’ont pas d’envois EDI paramétrés.
Les identifiants / mots de passe de l’agence principales sont corrects par contre.


@Aurélie P Je vois que les agences secondaires n’ont pas d’envois EDI paramétrés.
Les identifiants / mots de passe de l’agence principales sont corrects par contre.

oui mais les agences secondaires ont un compte “je déclare” différent de l’agence principale, et c’est là que les identifiants ne fonctionnent pas...


@Aurélie P Je vois que les agences secondaires n’ont pas d’envois EDI paramétrés.
Les identifiants / mots de passe de l’agence principales sont corrects par contre.

oui mais les agences secondaires ont un compte “je déclare” différent de l’agence principale, et c’est là que les identifiants ne fonctionnent pas...

Il faudra nous faire une demande d’assistance pour que nous puissions récupérer les Identifiants qui ne fonctionnent pas svp


@Aurélie P Je vois que les agences secondaires n’ont pas d’envois EDI paramétrés.
Les identifiants / mots de passe de l’agence principales sont corrects par contre.

oui mais les agences secondaires ont un compte “je déclare” différent de l’agence principale, et c’est là que les identifiants ne fonctionnent pas...

Il faudra nous faire une demande d’assistance pour que nous puissions récupérer les Identifiants qui ne fonctionnent pas svp

Entendu, merci pour vos réponses, je vois ça avec mon collègue demain.

Bon après-midi

Aurélie


Une analyse plus générale va être faite sur l’erreur 6 - Echec d’authentification, l’erreur est rencontrée par plusieurs d’entre vous.

Je vous donnerais des informations complémentaires sur le sujet dès que possible.


Une analyse plus générale va être faite sur l’erreur 6 - Echec d’authentification, l’erreur est rencontrée par plusieurs d’entre vous.

Je vous donnerais des informations complémentaires sur le sujet dès que possible.

Pour le moment nous avons renseigné les mêmes codes pour les 3 agences pour ne pas être bloqué, merci de nous informer dès que l’erreur 6 est solutionnée. 

Cordialement


Commenter