Bonjour,
Je viens de calculer une DSN et j’ai voulu faire l’EDI
Problème, pas d’envoi automatique.
Avez vous rencontré ce problème ?
Bonjour,
Je viens de calculer une DSN et j’ai voulu faire l’EDI
Problème, pas d’envoi automatique.
Avez vous rencontré ce problème ?
Re bonjour,
Les attestations ne fonctionnent toujours pas ici, malgré le redémarrage de Silae
L’envoi des attestations par mail pour archivage fonctionne, donc on progresse
il semblerait que cela fait suite à la cyberattaque de “jedéclare”
Réintégrer les identifiants et cela fonctionne
Après un essai cela semble fonctionner
Bonjour,
Suite à la mise à jour de ce matin, une anomalie a été détectée et un retour en arrière a été fait.
Toutefois, nous avons constaté que le paramétrage EDI des agences secondaires a été désactivé.
Il est nécessaire de rétablir le paramétrage initial pour les agences concernées, incluant : les identifiants et mots de passes Jedeclare ou l’option d'envoi via l’agence principale, et l’option éventuelle Net-Entreprises.
En revanche le paramétrage des émetteurs n'a pas été impacté.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
Ca ne fonctionne plus pour les DSN
Bonjour,
Nous avons détecté un problème lié à une mise à jour publiée ce matin.
À 10h30, nous avons effectué un retour en arrière (roll back). Ce problème a eu pour conséquence que, dans certaines agences, l’option d’envoi EDI des déclarations sociales n’était plus disponible. Il est possible que le paramétrage de l’envoi EDI ait été supprimé pour certaines agences.
Il est nécessaire de rétablir le paramétrage initial pour les agences concernées, incluant : les identifiants Jedeclare ou l’option d'envoi via l’agence principale, et l’option éventuelle Net-Entreprises.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Très bien, mais QUI se charge de rétablir ce paramétrage ? Vous êtes très évasif sur le sujet… “il faut”, mais qui ?
Bonjour Anthony.
Comment procède-t-on pour rétablir le paramétrage ? Est-ce nos informaticiens qui s’en occupent ?
Merci pour votre aide
Bonjour
Comment rétablir le paramétrage ?
Merci
Bonjour,
Il faut aller dans GESTION INTERNE/AGENCES et compléter le cadre EDI sur la droite
ca ne fonctionne pas moi je déclare par net entreprises
Bonjour,
Edit de la communication précédente :
Suite à la mise à jour de ce matin, une anomalie a été détectée et un retour en arrière a été fait.
Toutefois, nous avons constaté que le paramétrage EDI des agences secondaires a été désactivé.
Il est nécessaire de rétablir le paramétrage initial pour les agences concernées, incluant : les identifiants et mots de passes Jedeclare ou l’option d'envoi via l’agence principale, et l’option éventuelle Net-Entreprises.
En revanche le paramétrage des émetteurs n'a pas été impacté.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
Bonjour
au sein de notre cabinet, nous avons plusieurs agences.
Seule l’agence principale a gardé les codes d’accès jedeclare et les autres agences sont paramétrées en pas d’envoi EDI.
Il faut je pense que l’administrateur reparamètre les agences impactées.
ceci-dit une information de la part de silae aurait permis d’éviter la panique ce matin et nous d’anticiper.
je suis en agence principale et ça ne fonctionne pas...
Bonjour,
Nous avons détecté un problème lié à une mise à jour publiée ce matin.
À 10h30, nous avons effectué un retour en arrière (roll back). Ce problème a eu pour conséquence que, dans certaines agences, l’option d’envoi EDI des déclarations sociales n’était plus disponible. Il est possible que le paramétrage de l’envoi EDI ait été supprimé pour certaines agences.
Il est nécessaire de rétablir le paramétrage initial pour les agences concernées, incluant : les identifiants Jedeclare ou l’option d'envoi via l’agence principale, et l’option éventuelle Net-Entreprises.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci
Comment doit on faire
Bonjour,
Il s’agit d’une erreur de mot de passe.
Avez-vous bien respecté les minuscules / majuscules ?
Bonjour,
Il s’agit d’une erreur de mot de passe.
Avez-vous bien respecté les minuscules / majuscules ?
Anthony Petit a écrit:
Bonjour,
Nous avons détecté un problème lié à une mise à jour publiée ce matin.
À 10h30, nous avons effectué un retour en arrière (roll back). Ce problème a eu pour conséquence que, dans certaines agences, l’option d’envoi EDI des déclarations sociales n’était plus disponible. Il est possible que le paramétrage de l’envoi EDI ait été supprimé pour certaines agences.
Il est nécessaire de rétablir le paramétrage initial pour les agences concernées, incluant : les identifiants Jedeclare ou l’option d'envoi via l’agence principale, et l’option éventuelle Net-Entreprises.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci
Comment doit on faire
Idem chez nous, les identifiants je déclare ne fonctionnent pas, erreur 6 aussi
Malheureusement, je ne suis pas administratrice, je n’ai pas accès à ces fonctions, et mon collègue administrateur avec qui nous avons vérifié ce matin est absent cet après-midi...
erreur 6 sur une de nos compte également
pourtant 2 sur 3 fonctionnent ??????????
Cela commence à poser problème, pas de DSN, pas de DPAE, pas d’attestation sécu…
Les identifiants / mots de passe de l’agence principales sont corrects par contre.
Les identifiants / mots de passe de l’agence principales sont corrects par contre.
oui mais les agences secondaires ont un compte “je déclare” différent de l’agence principale, et c’est là que les identifiants ne fonctionnent pas...
Les identifiants / mots de passe de l’agence principales sont corrects par contre.
oui mais les agences secondaires ont un compte “je déclare” différent de l’agence principale, et c’est là que les identifiants ne fonctionnent pas...
Il faudra nous faire une demande d’assistance pour que nous puissions récupérer les Identifiants qui ne fonctionnent pas svp
Les identifiants / mots de passe de l’agence principales sont corrects par contre.
oui mais les agences secondaires ont un compte “je déclare” différent de l’agence principale, et c’est là que les identifiants ne fonctionnent pas...
Il faudra nous faire une demande d’assistance pour que nous puissions récupérer les Identifiants qui ne fonctionnent pas svp
Entendu, merci pour vos réponses, je vois ça avec mon collègue demain.
Bon après-midi
Aurélie
Une analyse plus générale va être faite sur l’erreur 6 - Echec d’authentification, l’erreur est rencontrée par plusieurs d’entre vous.
Je vous donnerais des informations complémentaires sur le sujet dès que possible.
Une analyse plus générale va être faite sur l’erreur 6 - Echec d’authentification, l’erreur est rencontrée par plusieurs d’entre vous.
Je vous donnerais des informations complémentaires sur le sujet dès que possible.
Pour le moment nous avons renseigné les mêmes codes pour les 3 agences pour ne pas être bloqué, merci de nous informer dès que l’erreur 6 est solutionnée.
Cordialement
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