Skip to main content

Bonjour, 

Notre client a une erreur qui s’affiche lorsqu’il souhaite envoyer sa DSN mensuelle de janvier avec la taxe sur les salaires.

L’IBAN est ok dans la fiche société, l’organisme est bien créé.

Pourriez-vous me dire pourquoi ce message d’erreur s’affiche ?

Merci 😀

Bonjour, 

Cela vient du fait qu’il n’y a pas de compte JeDeclare dans l’Agence du dossier.

image.png

En espérant avoir répondu à votre problème, 

Bonne journée, 


Bonjour,

La DSN et la déclaration pour la Taxe sur les Salaires sont envoyées par des flux différents en fonction du paramètre EDI de l'Agence. Cette agence utilise à la fois Net-Entreprise et un compte Jedeclare. Si vous sélectionnez les 2 déclarations en même temps, le programme ne peut pas déterminer s'il faut utiliser Net-Entreprise ou Jedeclare.

Pour résoudre ce problème, il faut procéder en deux étapes : sélectionner la DSN et l'envoyer, puis effectuer la déclaration de la Taxe sur salaires.

Bonne journée


Bonjour, je rebondis sur cette information. Le souci que j’ai c’est que je n’ai pas de compte jedeclare et le client a confié sa comptabilité à un expert comptable qui ne souhaite pas me transmettre les identifiants pour que je puisse déposer la déclaration sur jedeclare.com

Comment puis je résoudre la transmission de cette déclaration ?

Merci par avance, 


Bonjour,

La taxe sur salaires ne peut se déposer en Edi que par le biais de JeDéclare.
Vous pouvez consulter notre FAQ à ce sujet : FAQ Taxe sur les salaires

Si vous n’avez pas de compte JeDéclare, il conviendra de déclarer votre taxe manuellement.

Bonne journée


Commenter