Skip to main content

Bonjour à tous,

j’ai créé un nouveau dossier, et après le calcul de la DSN , ce message apparait, "ERREUR 2 dsn : ce panachage de prestataires est impossible" avez-vous rencontré le même problème? pourriez-vous m’aider à le résoudre svp

 

merci par avance

Samia

Bonjour,

Il ne peut y avoir qu’un seul prestataire pour les DSN sauf si ‘l’on fait des manipulations spéciales.

Êtes-vous bien sûr que le client n’a pas laissé tomber un autre cabinet ou n’utilise pas le TESE ?

Cordialement

 


Bonjour

J’ai la même erreur  "ERREUR 2 DSN : ce panachage de prestataires est impossible"

Je viens de récupérer un dossier par import complet de la sauvegarde communiquée par l’ancien cabinet.

Bien qu’ayant cherché dans la doc, je ne vois pas ce que j’ai oublié ou mal fait dans mon paramétrage !

Pouvez vous m’aider ?

D’avance je vous remercie


Bonjour à tous,

j’ai créé un nouveau dossier, et après le calcul de la DSN , ce message apparait, "ERREUR 2 dsn : ce panachage de prestataires est impossible" avez-vous rencontré le même problème? pourriez-vous m’aider à le résoudre svp

 

merci par avance

Samia

Bonjour,

Voici l’information dans l’aide en ligne SILAE :

 


Bonjour Jérémie

Merci pour votre retour

Qu’avez vous tapé dans le moteur de recherche de sila ? je n’arrive pas à tomber sur cette aide !

Je n’ai pas je déclare, je passe en direct via net entreprise, j’ai aussi de la taxe sur les salaires sur ce dossier...

Et je n’arrive pas à résoudre mon problème ! 

EN GI mon dossier est paramétré ainsi

Je vous remercie pour votre retour et aide !


Bonjour,

C’est sûrement l’envoi de la taxe sur salaires qui déclenche cette erreur, car vous n’avez pas de compte JeDéclare.

L’envoi de la taxe sur salaire ne peut se faire que par le biais de JeDéclare.

Voici la FAQ qui le mentionne : FAQ Taxe sur les salaires

Vous pouvez envoyer votre DSN sans cocher la taxe sur salaires, cela devrait fonctionner.


Bonjour,

La Fiche est la suivante : (4) FAQ Taxe sur les salaires – Silae Paie

Si vous n’avez que Net-Entreprises, l’envoi direct de la DSN doit pourtant fonctionner; cela dépend de vos paramétrages au niveau de l’Agence et domaine.


Bonjour Samia

comment aviez-vous résolu votre souci ?

je suis dans la même situation que vous, 

et je n’ai toujours pas de retour de Silae pour mes DSN du mois.

merci infiniment

Charlotte


Commenter