Skip to main content
Répondu

ERREUR BLOQUANTE DSN SALARIE LICENCIEMENT ECO AVEC CSP

Bonjour à tous 

J’ai un message d’erreur bloquante sur l’envoi DSN EVENEMENTIEL SORTIE DE SALARIE dans le cadre de licenciement économique de salariés ayant accepté le CSP pour obtenir en retour l’attestation employeur CSP de France Travail

Date présentation CSP : le 20/04/2026 - Fin du délai de réflexion acceptation CSP le 11/05/2026 = date de fin du contrat de travail : le 11/05/2026

Merci d’avance à tous pour votre aide 

Meilleure réponse par Mat

Vous avez supprimé le module de sortie pour le refaire ? Est-ce que vous avez peut-être une date de sortie différente dans votre fiche salariée ?

6 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • May 12, 2026

Bonjour,

Je ne vois pas le préavis de noté.

Que vous dit l’anomalie bloquante également ?

Voici un exemple d’écran de sortie CSP

• Auteur
  • Connaisseur
  • May 12, 2026

Merci pour votre réponse mais toujours  le même message d’erreur - voir ci-dessous

J’ai bien coché la case préavis non effectué et non payé - j’ai bien mis les dates du préavis du 12/05/2026 au 11/07/2026 

Bloquante 95                S21.G00.62.001/CCH-11 : Vous ne pouvez déclarer avoir signé une convention de rupture à une date ultérieure à la date de fin de contrat. Date de fin du contrat La date de fin ne peut être postérieure à la date du jour, toutefois une tolérance de 7 jours est accordée par le Pôle Emploi        

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • May 12, 2026

Vous avez supprimé le module de sortie pour le refaire ? Est-ce que vous avez peut-être une date de sortie différente dans votre fiche salariée ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • May 12, 2026

je supprime le bulletin de salaire pour refaire 
Sur la fiche salariée la date de sortie est le 11/05/26

• Auteur
  • Connaisseur
  • May 12, 2026

Merci pour votre réponse - 
je supprimais le bulletin de salaire (en pensant que cela suffisait) et non le module de sortie 

Forum|alt.badge.img+1

Merci pour votre réponse - 
je supprimais le bulletin de salaire (en pensant que cela suffisait) et non le module de sortie 

Bonjour,

Oui effectivement quand une date de sortie dans la fiche salariée ne veut pas se supprimer/modifier il faut la supprimer via assistant de sortie et retourner dans la fiche salariée pour modifier avant de recalculer son bulletin (ça a dû arriver à tout le monde et on pense être zinzin 🤣)