Skip to main content

Bonjour,

Lors du contrôle de cohérence DSN/bulletins, une anomalie remonte concernant les frais de santé. J’ai le message ci-dessous :

La fiche de paramétrage et les taux sont bien complétés (voir ci-dessous).

bloc taux

 

fiche de paramétrage
​​​​​

Avez-vous une solution pour régler le problème ?

Bonjour,

Dans la colonne suivante “Taux de cotisations”, il convient de préciser le libellé spécifique présent en colonne “taux de référence” du Tableau des charges.


Nous l’avons déjà fait, mais cela ne fonctionne pas. Le problème persiste.


Nous l’avons déjà fait, mais cela ne fonctionne pas. Le problème persiste.

Avez-vous paramétré un “contrat complémentaire” ? Si oui, pouvez-vous nous le montrer, ainsi que l’extrait de votre tableau des charges et de la fiche DSN actuelle ?


Bonjour,

Avez-vous plusieurs organismes de prévoyance supplémentaires et avez-vous mis des filtres dans les libellés ?


Ci-dessous l’extrait du tableau des charges :

Il n’y a qu’un organisme pour la mutuelle, et la prévoyance est gérée par un autre organisme.

 


Ci-dessous l’extrait du tableau des charges :

Il n’y a qu’un organisme pour la mutuelle, et la prévoyance est gérée par un autre organisme.

 

Le PS289 est-il bien affecté à l’organisme, en paramétrage “Organisme” (bouton “Code Libellé”) ?

En mettant uniquement PS289 en colonne “libellé de cotisation”, cela ne fonctionne-t-il pas ?

Sinon, en cas de contrat complémentaire créé, il faut ajouter PS289 dans la colonne suivante “taux de cotisation”.


Il n’y a pas de contrat complémentaire de créer.

La PS289 est bien rattachée à l’organisme. Nous l’avons vérifié aussi.

J’ai transmis une demande à l’assistance… On verra bien


Il n’y a pas de contrat complémentaire de créer.

La PS289 est bien rattachée à l’organisme. Nous l’avons vérifié aussi.

J’ai transmis une demande à l’assistance… On verra bien

Sans contrat complémentaire, le PS289 ne doit être qu’en colonne “libellé de cotisation” de la Fiche DSN SILAE.

Si ce n’est pas cela, et que l’organisme est OK pour vous, espérons que l’assistance trouve une explication complémentaire.


En effet la PS289 est renseignée qu’en “libellé de cotisation”. Je ne vois pas ce qui pose problème. J’espère avoir une réponse rapidement...


Bonjour Sabine, 

Avez vous regarder dans les fiches de paramétrage DSN les anciens contrats dans la colonne de droite : 

Ca peut être une piste...


Oui on a regardé aussi, mais rien de particulier


Bonjour,

J’ai le même soucis sur un dossier avec la PS289, avez-vous trouvé une solution?

En vous remerciant.


Bonjour,

Non, j’ai contacté l’assistance qui m’a répondu qu’ils ne comprenaient pas car tout était paramétré correctement...


Commenter