Skip to main content

Bonjour,

En janvier 2024, j'ai du régulariser une paie post-emploi de décembre 2023 qui était sortie au préalable le 04/10/2023.

Nous avons un souci avec la prévoyance qui ne retrouve pas les rémunérations modifié en janvier 2024 pour ce salarié. En effet, on vient de s'apercevoir que silaé dans la DSN de janvier 2024 avait noté une date de fin du contrat au 16/08/2022 et non au 04/10/2023.

Cela fausse donc tous les droits du salarié.

Les organismes me réclament de faire un bloc changement afin de modifier cela.

Je n’ai bien évidement pas de retour de silaé et ma DSN est à faire pour aujourd’hui car DSN au 05 du mois et je suis en congé aujourd’hui

Auriez-vous une idée de comment procéder ?

Je veux bien rajouter manuellement dans ma DSN un bloc pour ce salarié mais je ne sais pas qu’elle ligne S21.G00…. je dois rajouter

Merci d’avance pour votre aide

 

Il faudrait que le salarié soit en DSN pour ensuite faire un S21.G00.41

 

Correction de la nature du contrat (custhelp.com)


Bonjour,

Je n’ai pas tester mais vous ne pouvez pas modifier la date de rattachement du bulletin poste-emploi de janvier 2024 ?

et laisser SILAE faire un bloc de régul.

 

Cordialement  


Merci pour votre lien, cela m’a donné une idée que je viens de tester.

Je viens de faire un nouveau bulletin post-emploi sur juillet ou il n’y a rien dedans. Cela m’a bien rajouté le salarié dans ma DSN de juillet.

Cette fois-ci j’ai bien la bonne date de fin de noté mais je ne sais pas si cela suffit car je n’ai pas de date de profondeur de recalcul.

Mais il est vrai que le lien que vous m’avez envoyé c’est plus pour une modification du type de contrat ou de date de début mais pas la date de fin.

voici la capture de mon écran. Qu’en pensez-vous ?

 


Bonjour,

Je n’ai pas tester mais vous ne pouvez pas modifier la date de rattachement du bulletin poste-emploi de janvier 2024 ?

et laisser SILAE faire un bloc de régul.

 

Cordialement  

Bonjour, Que voulez vous dire ? De quelle manière vous pensiez procéder ? En recalculant le bulletin post-emploi du mois de décembre ?


Pour moi ça passe. J’ai effectivement un lien qui parle de cette rubrique pour corriger une mauvaise date de fin


Merci pour votre aide. Je vais le tenter comme cela. N’ayant pas de retour de silaé, je n’ai pas vraiment d’autres solutions...

Bonne journée.


Bonjour,

 

J’ai eu le même souci je l’ai fait en 2 fois, la première fois avec le code 99 annulation et la seconde fois avec la bonne date.

La caisse de prévoyance m’a dit que c’était correct.

Cordialement


Commenter