Skip to main content
Répondu

ERREUR DE SIRET SUR DSN - ENVOI DE DEUX DSN

Bonjour,

Un de nos dossiers a un 2ème établissement au 1er janvier 2025.

Nous avons envoyé une 1er DSN pour cette établissement avec une erreur sur le siret - DSN arrivé à l’URSSAF Alsace
Nous avons envoyé une 2ème DSN pour cette établissement avec le bon siret. DSN arrivé à l’URSSAF Paris

Les 2 DSN sont passées avec les règlements.

Je souhaiterai savoir comment envoyer maintenant une DSN à 0 ou une DSN d’annulation pour l’une des deux.

Merci de votre aide

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, déjà, vous ne pourrez pas faire une annule et remplace. les BS sur les 2 établissements sont OK avec le bon paramétrage d’attribution? si oui, il faudra faire une régule sur la DSN de février 2025.

je pense que j’appellerai chaque Urssaf en expliquant la problématique et ce qui est le plus simple pour eux, ou un message via la messagerie.

Afficher l'original

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, déjà, vous ne pourrez pas faire une annule et remplace. les BS sur les 2 établissements sont OK avec le bon paramétrage d’attribution? si oui, il faudra faire une régule sur la DSN de février 2025.

je pense que j’appellerai chaque Urssaf en expliquant la problématique et ce qui est le plus simple pour eux, ou un message via la messagerie.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies