Skip to main content

Bonjour à tous,

 

J’ai cette erreur sur une DSN S21.G00.50.001/CCH-14: Vous avez déclaré un versement daté du mois principal déclaré ou du mois suivant lequel un bloc enfant “Elément de revenu calculé en net - S21.G00.58” de type 03 -Montant net social” était attendu. celui -ci n’est pas admis.

Pourriez-vous m’indiquez comment puis-je résoudre cette erreur, merci d’avance?

Bonjour,

S’il s’agit d’une période en 2024, le Montant Net Social est impérativement à renseigner en bloc S21.G00.58.

 

Si votre paramétrage salarié et du bulletin est bon, même avec un BRUT à 0, il convient de vérifier la gestion de ce bloc dans votre DSN Mensuelle : “Déclarations > Clic-droit > Modifier la déclaration” et atteindre la ligne concernée.

Ensuite, si besoin, il convient d’ajoute/modifier la/les ligne(s) concernée(s).


Bonjour,

Un correctif sera déployé avec la mise à jour de demain concernant cette anomalie.


Bonjour,

Un correctif sera déployé avec la mise à jour de demain concernant cette anomalie.

Bonjour

 

Il semblerait que la mise à jour n’a pas été déployée car  j’ai le souci sur un dossier aujourd’hui

Il s’agit d’un dossier sur lequel j’ai créé un nouvel établissement ; j’ai donc sorti la salariée en 902 sur l’ancien siret puis ajouté un nouvel  emploi en 901sur le nouveau.

 

Avez vous une solution ?

 

En vous remerciant par avance, 


Bonjour,

L’anomalie détectée à l’époque avait été corrigée, peut être une erreur de paramétrage de la fiche de paramétrage ou autre génère cette erreur une nouvelle fois.

Avez vous fait une demande à notre assistance ?


Bonjour,

Un correctif sera déployé avec la mise à jour de demain concernant cette anomalie.

Bonjour

 

Il semblerait que la mise à jour n’a pas été déployée car  j’ai le souci sur un dossier aujourd’hui

Il s’agit d’un dossier sur lequel j’ai créé un nouvel établissement ; j’ai donc sorti la salariée en 902 sur l’ancien siret puis ajouté un nouvel  emploi en 901sur le nouveau.

 

Avez vous une solution ?

 

En vous remerciant par avance, 

Bonjour,

J’ai le même soucis que vous pour une DSN calculée aujourd’hui avec régul sur 2023.

Je fais des recherches pour voir si je trouve une solution.

Merci d’avance

 


Commenter