Nous avons un souci avec les DSN et il est indiqué voir les erreurs en orange.
Est ce qu’il y a une anomalie sur SILAE?
Merci à vous
Nous avons un souci avec les DSN et il est indiqué voir les erreurs en orange.
Est ce qu’il y a une anomalie sur SILAE?
Merci à vous
Bonjour,
Je rencontrais également un soucis sur une DSN. Le message d’erreur était:
Tout vient de rentrer dans l’ordre
Bonne fin de journée
Delphine
Bonjour,
J’ai le même problème.
Avez vous fait une manip?
Merci
Bonjour,
Problème identique.
On verra demain matin si retour à la normale … ou pas !
Bonjour,
J’ai aussi eu ce problème, je me suis déconnecté et j’ai redémarré Silaé, cela a suffi pour que cela fonctionne à nouveau.
Bonjour,
Je rencontre également ce problème. Je me suis déconnectée, j’ai même redémarré mon poste. Rien y fait.
Avez-vous trouvé d’autres solutions ?
bonjour
j’ai redémarré silae plusiers fois … actualiser au démarrage avant d’appeler mon dossier … cela remarche ...plus d’anomalie !!
Bonjour,
Je rencontre une difficulté sur un dossier à savoir : plus d’accès à la DSN avant juin 2024) :
Je me suis déconnecté et j’ai relancé, toujours le même pb. AU SECOURS
Bonjour,
Ce problème est identifié et est actuellement en cours d’analyse.
Nous revenons vers vous au plus vite.
Bonjour,
comment saura t-on que le problème est résolu ? Nous avons ce problème sur tous nos dossiers….
Bonjour,
Quand j’aurais l’information, je vous tiendrais au courant sur ce post.
bonjour
le problème semble persistait ce matin...
Idem pour les retours DSIJ. Le motif ne remonte pas du NAS.
Même problème chez nous aussi. Merci de nous tenir au courant.
Bonjour,
Même problème pour nous, rien ne fonctionne.
A priori le problème semble résolu
toujours pas résolu !
Chaque mardi tient son suspens avec SILAE.
Bonjour,
même problème pour nous depuis hier !
Bonjour,
je suis, merci !
L’anomalie est identifiée, nos équipes travaillent sur le sujet pour déployer une solution rapidement.
Il serait peut-être temps de tester vos mises à jour avant de les déployer.
Cela fait perdre énormément de temps aux différents utilisateurs de votre logiciel vendu à prix d’or !
Impossible d’ouvrir la DSN des mois précédents, d’accéder aux mails envoyés, les clients n’ont pas accès aux bulletins via my silae non plus…
Bonjour,
Les alertes à l’ouverture des dossiers que l’on a pu créer sont devenus des hiéroglyphes… Les publipostages sur les coffres fort ne fonctionnent également plus…
Un vrai bonheur !
On va également parler des attestations France Travail et les DPAE qui ne reviennent pas dans SILAE… Un régal de travailler avec vous ces derniers mois...
Les problèmes de génération de DSN perdurent.
Savez vous quand cela sera résolu?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.