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Nous avons un souci avec les DSN et il est indiqué voir les erreurs en orange.

Est ce qu’il y a une anomalie sur SILAE?

Merci à vous

Impossible d’ouvrir les fiches paramétrages en PDF...


Est-ce que SILAE va faire un geste commercial concernant les diverses pannes ?


Bonjour,

L’import des fiches de paramétrage XLM ne se fait plus non plus


Pareil pour moi , dans l’attente de la résolution ...


@SARL ALAIN DARIO  JAMAIS

Cela n’est pas dans leur politique


@Agnès HERY c’est bien dommage car nous faisons maintenant leur travail en faisant remonter tous les mardis des erreurs lors du passage des mises à jour.


Bonjour,

Idem ici, les paiements trimestriels ne sont pas repris entièrement. Uniquement celui de juin.

Cordialement.

 


impossible également d'ouvrir les fiches de paie et les documents de type bureautique en PDF


Bonjour,

Nos équipes ont identifié le problème, elles continuent de travailler sur le sujet activement pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


@Anthony Petit nous voulons un geste de la part de SILAE !


@Anthony Petit bon courage pour la résolution du problème car en pleine période de charges la DS, les DSIJ, les mails et My Silaé en carafe c’est clairement pas idéal.

Je note ce commentaire pour avoir une alerte lorsque vous aurez répondu.

Merci d’avance!


Bonjour, Idem ici. C’est très compliqué


Idem de mon côté!! Cela devient vraiment problèmatique


Bonjour,

idem chez nous. Aucune visualisation possible.


Bonjour,

 

Le problème perdure,pouvez-vous nous dire quand ce problème sera résolu car c’est un peu compliqué lorsque l’on doit partir en congés demain

 

Bonne journée

 

Ingrid


Bonjour,

On a les mêmes problèmes.

Sous combien de temps vous pensez pouvoir résoudre le problème @Anthony Petit ?

Cordialement.


Bonjour,

Nos équipes travaillent activement à la résolution de l’incident.
 


Silae ,un outil qui fonctionnait très bien, jusqu’à ce qu’ils changent leur politique tarifaire en ajoutant des outils superflus.

Et bien cela ne fonctionne pas!


Bonjour,

 

J’ai l’impression que le problème est résolu, les montants du trimestre remontent bien.


Bonjour,

Cela refonctionne chez nous.

Bon courage


Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Bonjour, 

Cela refonctionnait, et depuis quelques minutes le message d’erreur est revenu…

D’autres personnes ont-elles le même problème ? 

Merci


Idem pour nous


Bonjour @Stéphanie HUBERT Idem pour moi ! 


Oui j’ai le même problème.

Cela refonctionnait et depuis quelques minutes cela ne fonctionne plus.


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