Skip to main content

Bonjour, 

En août 2024, j’ai dû établir un bulletin post-emploi pour une salariée ayant quitté l’entreprise en janvier 2024.

Cependant, j’ai rencontré une erreur dans la DSN (voir image jointe). J’ai renseigné une date de fin pour le contrat de prévoyance, car l’erreur concerne le contrat se terminant par 720 (prévoyance 0,55 %, qui correspond à l'immobilier).

Mais je suis toujours bloqué.

Merci pour votre aide.

 

 


Bonjour @Sarah BLOND , Avez-vous plusieurs contrats dans les organismes ?

 

Pourriez-vous s’il vous plaît me montrer un tableau des charges sur la salariée concernée ?


@Julien18 


Bonjour, 

Voici le tableau des charges de la salariée : 

sachant que c’est une commission que j’ai du ajouter sur le bulletin post-emploi du mois d’aout 2024.


Merci pour les captures, vous avez rattaché le bulletin d’août à quelle période ?


à janvier 2024


Je pense que cela provient de la fiche de paramétrage, 

 

Pourriez-vous s’il vous plaît prendre une capture d’écran des libellés et taux de cotisations paramétrés ?

 

Dans les organismes KLESIA est en régime de prévoyance obligatoire pour les PR + régime de prévoyance supplémentaires pour les PS ?


Oui j’ai des PS pour option salarié et enfant 


Normalement il n’est pas possible d’avoir les mêmes codes pour plusieurs lignes différentes.

Pour ma part en IMMOBILIER :

non-cadre : PR 240 puis PR 240.K 

cadre : PR010 puis PR010

Vous devez vraiment indiquer le code libellé et le taux de référence pour distinguer votre fiche de paramétrage.

Dans votre cas, la PR 240 est appelée sur deux références contrats différentes, d'où votre anomalie.


Commenter