Skip to main content
Répondu

erreur DSN et controle bulletins

Bonjour

Suite au nouveau paramétrage de la CCN métallurgie, j'ai été obligé de créer un taux GS076 rattaché à la convention collective M110 au lieu de M074 pour que la cotisation apparaisse sur mon bulletin de paie.

Mais lorsque je calcule la DSN mensuelle et que je fais le contrôle avec les bulletins j'ai un message d'erreur : erreur contrat?

Avez-vous eu le cas? est ce bloquant lors de l’envoi de la DSN?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudra vérifier les numéros de contrats dans les emplois archivés, qui ont pu changer lors de la migration d’emploi des salariés.
Si le numéro de contrat a changé, il faudra le corriger.

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4443 commentaires
  • Réponse
  • 13 février 2024

Bonjour,

Il faudra vérifier les numéros de contrats dans les emplois archivés, qui ont pu changer lors de la migration d’emploi des salariés.
Si le numéro de contrat a changé, il faudra le corriger.

Bonne journée

bonjour,

lorsque je contrôle les bulletins j’ai un message d’erreur qui s’affiche par rapport à un taux qui est parfaitement paramétré dans le logiciel et dans la fiche taux. est ce que vous aviez rencontré ce genre de problème auparavant?

merci

Sara

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

L’avez vous rajouter dans votre organisme, avez-vous bien créer un organisme de prévoyance supplémentaire?

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies