Skip to main content

Bonjour, 

 

Je n’arrive pas à lever cette anomalie, 

 

Quelqu’un aurait une idée ? 

 

Merci 

 

 

Bonjour,

Comment est-il paramétré sur sa fiche salarié ?

Merci par avance.


Bonjour 

 

Merci pour votre aide,

J’ai volontairement indiqué la CC cadre (b007) autrement c’est b026, mais dans les deux cas marche pas.

 

J’ai pourtant d’autres dossiers BTP cas similaires et sans incidences...mais la je ne trouve pas 

 

Merci

 

 


Bonjour,

Dans le code emploi Bâtiment, essayez de mettre “d0035 gérant”. 

Pour la quotité comme c’est pas bloquant, vous pouvez envoyé la DSN.

Il faudrait revoir votre fiche paramétrage si vous avec bien mis le code “221” dans CPN DUCS.

Bon courage.


Bonjour, 

 

J’ai rajouté le code emploi Bâtiment, 

Le reste est bien renseigné 

Erreur persiste 😭

 

Merci 

---------------------------------------------------------DETAIL ERREUR---------------------------------------------

“”               S21.G00.40.003/CCH-11 : Le statut conventionnel du salarié n'est pas compatible avec son statut catégoriel. Un "cadre (article 4 et 4 bis)" au sens du statut catégoriel ne peut avoir un autre statut conventionnel que "cadre dirigeant (votant au collège employeur des élections prud'homales)", "autres cadres au sens de la convention collective (ou du statut pour les régimes spéciaux) ou "agent de la fonction publique d'Etat" (pour les cas spécifiques des enseignants du privé sous contrat Etat).””

 

“”

Code statut catégoriel Retraite Complémentaire obligatoire””

 

“”Modification dans la Fiche Saisie des organismes, veuillez saisir un organisme AGIRC””

 

Bonjour,

Si c’est un mandataire, il devrait avoir un statut professionnel code 24 si c’est un président :

 


Merci @Aurélien Serdet  et @Marjorie ROYER 

 

J’ai effectué les modifications !

 

Erreurs Non Bloquantes et voici le paramétrage retenu 💪

 

Merci encore j’en ai 4 avec erreurs similaires !

 

 


J’ai vu ce post très intéressant car j’ai aussi l’anomalie mais juste sur la quotité de travail et on m’a dit que cela venait du code activité 90 mais non alors comment résoudre le S21 G00.40 qui est à 0???

 


Commenter