Skip to main content

Bonjour,

Lors du calcul de la DSN mensuelle (dossier automobile), le message suivant s’affiche lors du calcul de la DSN “Echec d’appel à la brique de contrôle DSN (code erreur #2104) : Attente du message sur Azure Service Bus”.

Le problème viendra du problème liée à la fiche de paramétrage, colonne “DUCS” depuis que j’ai renseigner *-OPT1 et *-OPT2

Lorsque je retire les codes DUCS, le message d’anomalie est le suivant : “Plusieurs lignes possèdent le même paramétrage NC / 242+243 / PR289, nous ne pouvons donc pas différencier ces lignes.”

Merci d’avance pour votre aide,

Cordialedment

LP

Bonjour,

J’ai le même message d’erreur mais pour ma part rien à voir avec du paramétrage.

J’ai remarqué que les deux dossiers pour lesquels je viens d’avoir ce message sont ceux dont je viens juste faire la paie.

Intéressée d’en savoir mieux s‘il y a un retour.

Merci


Bonjour,

Nous avons le même souci, avez-vous trouvé une solution svp ?

Merci.

Chloé


Bonjour,

A priori, en paramétrant ainsi cela fonctionne mais je n’ai pas eu le retour de l’organisme.

Cordialement


Bonjour,

Nos contrats ne prévoient de distinction entre les différentes catégories de salariés.

Comment faire svp ?

Chloé


Pouvez-vous joindre un extrait de la fiche de paramétrage en indiquant sur quelle ligne provient l’anomalie ?


Nous avons que ces lignes de paramétrage.

Chloé


Bonjour,

S’il s’agit d’un dossier “automobile”, il me semble qu’il y ait l’anomalie si vous utilisez une autre ligne que la PS288.

Si ce n’est pas le cas, il convient de faire une demande au support.

Bonne journée,


Bonjour,

C’est un contrôle interne qui a dû être corrigé depuis.
Désolé pour la gêne occasionnée.


Commenter