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Bonjour, suite à la réception du CRM CNAV, il y avait une erreur de nom de famille déclaré, le salarié a indiqué un seul nom de famille alors qu’il a un nom de famille composé. Du coup sur la paie de mars nous avons corrigé son nom de famille, cependant lorsque nous générons la DSN nous avons une anomalie : le salarié n’est pas reconnu. Que faut il faire pour corriger cette erreur pour qu’il y ait une continuité dans le traitement de ses informations par les organismes malgré son changement de nom ?

Merci

 

Bonjour,

il s’agit des nouveau point de contrôle DSN de SILAE. ce n’est qu’une alerte pour attirer votre attention. vous devez double cliquer sur l’anomalie répondre à la question et continuer le calcul de la DSN

cordialement


Bonjour,

Cela est une alerte légitime du fait du changement de nom effectué ce mois-ci.

 

Vous pouvez engendrer le calcul DSN sereinement, mais il faudra bien regarder si un bloc “S21.G00.31 - Changement individu” apparaît : https://net-entreprises.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/1950/~/correction-des-donn%C3%A9es-d%E2%80%99identification-de-l%E2%80%99individu

Vous pourrez le modifier, directement dans la DSN Mensuelle, pour la “date de modification” selon votre besoin.


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