Skip to main content
Répondu

Erreur fonction calcul DSN.CONTRAT.25 ligne 2157

Bonjour,

Nous appliquons le circuit dérogatoire pour nos salariés extra. ​

Ce mois-ci nous avons une erreur Erreur d’exécution fonction de calcul DSN.CONTRAT.25 ligne 2157 : ERROR_EVALUATORFAILED. Nous ne trouvons pas d’où provient l’anomalie. Avez-vous eu le cas ?

@Anthony Petit une demande a été faite à Silae sans retour. Notre DSN doit être envoyée ce jour. 

Merci pour votre retour.

@LAURINE MORERE 

Meilleure réponse par Virginie DUBOIS

Bonjour, 

L’erreur a été identifiée avant le retour de Silae. Il s’agissait d’un salarié ayant contrat extra puis cdi sur le même mois. Pour contourner l’anomalie, nous l’avons sorti du circuit dérogatoire.

Silae m’a recontacté, mais ayant réussi à contourner l’anomalie, Silae n’avait pas de visuel sur février. On a fait un test en direct sur mars mais aucune erreur n’est remontée sur la dsn. Silae n’a donc pas pu identifier l’anomalie et apporter de solution. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • 13 mars 2025

Bonjour ​@Virginie DUBOIS ! Pas de retour par rapport à votre demande ? J’ai une anomalie du même type mais pas le même numéro de ligne et je ne vois pas où cela se situe non plus...

Bonjour, 

L’erreur a été identifiée avant le retour de Silae. Il s’agissait d’un salarié ayant contrat extra puis cdi sur le même mois. Pour contourner l’anomalie, nous l’avons sorti du circuit dérogatoire.

Silae m’a recontacté, mais ayant réussi à contourner l’anomalie, Silae n’avait pas de visuel sur février. On a fait un test en direct sur mars mais aucune erreur n’est remontée sur la dsn. Silae n’a donc pas pu identifier l’anomalie et apporter de solution. 

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour,

idem ici. On a voulu repasser sur l’erreur quelques jours après et plus rien non plus…

Bon courage, belle journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies