Skip to main content

Bonjour,

Depuis hier fin de journée nous avons ce message et nous ne pouvons pas générer les DSN  :

Merci pour votre aide @Anthony Petit 

Cordialement

ce qui engendre ces anomalies :

 


Bonjour,

Je rencontre également ce problème.

Je me suis déconnectée puis reconnectée mais rien n’y fait.

J’ai fait une demande auprès de SILAE, il faut espérer qu’ils répondent.

Cordialement

Corinne


Bonjour @Nadège Duchez,

Le problème est identifié et en cours d’analyse. 
Je reviens vers vous dès que possible.

Un post similaire avait également été ouvert 

 


Bonjour,

 

Il y a également des problèmes avec la bureautique. On ne peut rien ouvrir.

Cordialement,

Catherine MEUNIER


Bonjour @Nadège Duchez,

Le problème est identifié et en cours d’analyse. 
Je reviens vers vous dès que possible.

Un post similaire avait également été ouvert 

 

Oui j’ai vu après avec mes excuses, merci


Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Commenter