Skip to main content

Bonjour,

Je rencontre une erreur non bloquante pour un client ayant une mutuelle APRIL avec un code délégataire de gestion IDENTITES MUTUELLE :

Sur la fiche de paramétrage APRIL (DAPRP1), le message est le suivant : 

Dans ma fiche de paramétrage, l’organisme renseigné est bien APRIL et le code délégataire de gestion IM2023200.

Avez-vous rencontré ce problème ? Comment l’avez-vous solutionné ?

Je vous remercie,

Bonjour

J’ai le même souci. J’ai contacté April sur le numéro de tel indiqué sur la fiche de paramétrage DSN et je suis tombée sur un Monsieur fort désagréable qui m’a dit que le service DSN ne répondait pas par téléphone et qu’il fallait faire un mail.

Je suis en attente du retour d’April par mail sur ce problème.

Bon courage à vous

(je vais envoyer la DSN comme il s’agit d’une anomalie non bloquante...).


Bonjour

J’ai le même souci. J’ai contacté April sur le numéro de tel indiqué sur la fiche de paramétrage DSN et je suis tombée sur un Monsieur fort désagréable qui m’a dit que le service DSN ne répondait pas par téléphone et qu’il fallait faire un mail.

Je suis en attente du retour d’April par mail sur ce problème.

Bon courage à vous

(je vais envoyer la DSN comme il s’agit d’une anomalie non bloquante...).

 

Je vous remercie de votre retour.

De mon côté, j’ai eu une réponse d’APRIL par mail, puisque j’ai eu la même information que vous au départ. Apparemment, Silae ne serait pas à jour. Je doute qu’il s’agisse de la bonne réponse puisque l’organisme existe…

Je pense également transmettre la DSN si je n’ai pas de réponse.

Bonne journée,

 


bonjour j’ai le même soucis et comme d’habitude SILAE ne répond pas….

depuis la mise en place de la communauté c’est encore pire


bonjour j’ai trouvé dans saisie des organismes DSN 

il faut mettre pour le compte de MA 328 

et dans la fiche de paramétrage modifié le code organisme par IM2023200

recalculé la DSN, je vous conseille de faire des annule et remplace car même si l’anomalie n’est pas bloquante la DSN prévoyance n’est pas distribuée (voir détail des DSN dans NET ENTREPRISE

 

 


Bonjour, 

Je rencontre le même souci avec Identité Mutuelle, sauf que l’erreur est bloquante.

Aviez-vous eu un retour et pu régler votre problématique ? 

 

Merci par avance, 


Bonjour,

 

oui mettre pour le compte de MA328 et modifier dans le code organisme mettre IM2023200

cela devrait fonctionner


bonjour j’ai trouvé dans saisie des organismes DSN 

il faut mettre pour le compte de MA 328 

et dans la fiche de paramétrage modifié le code organisme par IM2023200

recalculé la DSN, je vous conseille de faire des annule et remplace car même si l’anomalie n’est pas bloquante la DSN prévoyance n’est pas distribuée (voir détail des DSN dans NET ENTREPRISE

 

 

Bonjour,

J’avais une erreur bloquante. Avec votre méthode mon erreur n’est plus bloquante mais j’ai tout de même une erreur : j’ai mis MA328 en organisme délégataire et modifié dans la fiche paramétrage le code organisme : j’ai remplacé comme indiqué le code 3796555541 par le code IM2023200 : que dois-je faire d’autre?

Merci d’avance

 


bonjour vérifiez que dans la DSN Mensuelle la ligne S21.G00.20.001 est bien indiqué IM2023200,

 

sinon peut être revalider la bs, pour ma part je n’ai plus d’erreur, bon courage


Bonjour,

 

je voudrais remercier vos messages.

Grâce a vous j’ai débloqué la dsn car l’erreur était bloquante.

Pour moi ce paramétrage a enlevé toutes les erreurs.

Juste quand je calcule la dsn, j’avais la demande s’il y avait un changement de contrat.

J’ai répondu “non” vu que ce n’était pas le cas.

Et tout part correctement a suivre avec les retour .

 

Bon courage


Bonjour,

 

je voudrais remercier vos messages.

Grâce a vous j’ai débloqué la dsn car l’erreur était bloquante.

Pour moi ce paramétrage a enlevé toutes les erreurs.

Juste quand je calcule la dsn, j’avais la demande s’il y avait un changement de contrat.

J’ai répondu “non” vu que ce n’était pas le cas.

Et tout part correctement a suivre avec les retour .

 

Bon courage

Bonjour,

 

Un grand merci pour vos imprim écran, le problème est également résolu de mon côté ! 

Bonne journée,


Bonjour, 

 

Moi j’ai toujours le même problème , impossible de sauver suit à  la modification de la fiche de paramétrage . 

Vous avez modifier la fiche de paramétrage en txt ? 

 

Si vous pouvez me faire un imprimé écran ca serait top car depuis 3 jours personnes réponds ni silae ni dsn april 

 


Bonjour,

Non , j’ai modifié directement dans silae et juste modifié le code organisme au niveau de mon premier imprime écran.  

cordialement,

 


Ok merci je suis arrivé à l’importer mais des que j’actualisé la fiche de paramétrage disparait 


Bonjour,

 

Il faut mettre dans organisme: 

Si on met identité mutuelle a ce niveau la fiche disparait.


Détails des erreurs liées à la DSN de mars 2024 N-E  00068
         
Type d'erreur Ligne Commentaire Rubrique Explication
  0 Envoi - BEEKMAN - Net-entreprises - eBrique de contrôle - v2024-1.0.11]    
  0    Déclaration 03/2024    
  0       Entreprise    
  0          Etablissement    
Non bloquante 50                S21.G00.15.002/CRE-11 : La valeur renseignée n'est pas présente dans les référentiels externes des codes des institutions de prévoyance, des mutuelles, des société d'assurance ou des organismes OC isolés. Ceci n'est pas admis. Code organisme de Prévoyance Modification dans la fiche de paramétrage de l'organisme de prévoyance
Bloquante 71

               S21.G00.20.001/CRE-11 : La valeur renseignée n'est pas présente dans la table Identifiant Organisme de Protection Sociale. Ceci n'est pas admis.

 

j’ai toujours ces deux erreurs 

Identifiant Organisme de Protection Sociale  
         
         

Bonjour,

 

Il faut mettre dans organisme: 

Si on met identité mutuelle a ce niveau la fiche disparait.

oui c’est ce que j’ai fait 


 

Bonjour, 

 

Moi j’ai toujours le même problème , impossible de sauver suit à  la modification de la fiche de paramétrage . 

Vous avez modifier la fiche de paramétrage en txt ? 

 

Si vous pouvez me faire un imprimé écran ca serait top car depuis 3 jours personnes réponds ni silae ni dsn april 

 

Bonjour,

Pour sauver le paramétrage DSN il faut impérativement que vous indiquiez “pour le compte de” sinon il n’est pas possible de sauver.


Commenter