Skip to main content
Réponse

Erreur non bloquante fiche de paramétrages - pré contrôle DSN


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

 

J’ai ce message sur plusieurs dossiers :

quand j’ouvre l’erreur j’ai ça

alors que tout est bien paramétré dans la fiche…

 

Est-ce que quelqu’un aurait la même chose ?

 

Merci 

Meilleure réponse par Marthe PRIEU

Bonjour,

Aucune réponse mais j’ai cru voir que c’est quand j’ai des contrats “inactifs” ou “compléter” et que j’ai mis ça dans la colonne “libellé de cotisation” et pas “taux de cotisations”. J’ai essayé de changer et je n’ai plus eu le message d’erreur. Alors coïncidence ou pas je ne sais pas.

 

Je viens de tester, c’est bien la solution !! Bien vu, merci beaucoup !! :) 

9 commentaires

  • Connaisseur
  • February 6, 2025

regardez voir si une ancienne fiche était encore active, c’est à dire pas de date de fin alors qu’une nouvelle ligne avec une nouvelle date d’effet est également active; bonne continuation


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • February 6, 2025

Bonjour, on a la même problématique. On a bien vérifier les anciennes fiches et elles sont bien fermées. On ne trouve pas d’où vient le problème.

Bonne journée à tous


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, on a la même problématique. On a bien vérifier les anciennes fiches et elles sont bien fermées. On ne trouve pas d’où vient le problème.

Bonne journée à tous

Ah ça me rassure je suis pas folle… J’ai tout contrôlé et je ne comprends rien. A voir donc. Merci.


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

J’ai également la même anomalie ici… Par contre ma DSN est correcte, avec les bons montants associés à chaque contrat.

J’ai fait une demande à l’assistante pour savoir comment procéder.


Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • February 6, 2025

J’ai aussi une anomalie bizarre avec une DSN correcte. Je ne sais pas quoi faire donc j’ignore


  • Nouveau
  • February 7, 2025

 

Bonjour

J’ai également la même anomalie ici… Par contre ma DSN est correcte, avec les bons montants associés à chaque contrat.

J’ai fait une demande à l’assistante pour savoir comment procéder.

Bonjour ! Pourrez vous nous indiquer la réponse de l’assistance ? J’ai envie de comprendre pourquoi il y a cette anomalie sans raison ..! :) Merci !!


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Aucune réponse mais j’ai cru voir que c’est quand j’ai des contrats “inactifs” ou “compléter” et que j’ai mis ça dans la colonne “libellé de cotisation” et pas “taux de cotisations”. J’ai essayé de changer et je n’ai plus eu le message d’erreur. Alors coïncidence ou pas je ne sais pas.


  • Nouveau
  • Réponse
  • February 7, 2025

Bonjour,

Aucune réponse mais j’ai cru voir que c’est quand j’ai des contrats “inactifs” ou “compléter” et que j’ai mis ça dans la colonne “libellé de cotisation” et pas “taux de cotisations”. J’ai essayé de changer et je n’ai plus eu le message d’erreur. Alors coïncidence ou pas je ne sais pas.

 

Je viens de tester, c’est bien la solution !! Bien vu, merci beaucoup !! :) 


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Aucune réponse mais j’ai cru voir que c’est quand j’ai des contrats “inactifs” ou “compléter” et que j’ai mis ça dans la colonne “libellé de cotisation” et pas “taux de cotisations”. J’ai essayé de changer et je n’ai plus eu le message d’erreur. Alors coïncidence ou pas je ne sais pas.

Suite à votre retour, je suis allé voir ma fiche de paramétrage. J’avais également des lignes “A COMPLÉTER” dans la colonne “Libellé de cotisation”. En mettant “INACTIF” à la place, je n’ai plus d’anomalie! Je n’ai pas eu besoin de changer de colonne par contre.

Merci beaucoup :)