Skip to main content

Erreur récupération DSN Février 2025

Bonjour,

J’ai récupéré un dossier en RJ 

J’ai pu récupéré touts les DSN sauf celles de février  (mois du RJ) ; je n’ai que celle du “avant RJ”

Le logiciel me met une erreur que je n’arrive pas à corriger.

Ci dessous une copie écran de l’erreur

8 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Selon le “détail” de l’erreur et avant import de cette dernière DSN, il conviendrait de modifier/mettre à jour le SIRET en paramétrage du dossier existant et/ou en Fiche Société “partie Etablissement”.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Moi j’aurai dit qu’il est indiqué le SIREN au lieu du SIRET d’où la longueur

Cordialement

Forum|alt.badge.img
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Moi j’aurai dit qu’il est indiqué le SIREN au lieu du SIRET d’où la longueur

Cordialement

C’était le sens de ma réponse, en tout cas que j’ai essayé d’évoquer : le SIRET est incomplet au niveau du paramétrage dossier/société-établissement.

Cela reste étonnant, car une DSN Mensuelle ne peut “passer avec succès” qu’avec un SIRET complet, donc l’import dans SILAE avec “création du dossier” également.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 32 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour,

J’avais effectivement le SIRET dans l’établissement secondaire (crée suite au RJ) une erreur il n’y avait

pas le NIC

J’ai corrigé et maintenant j’ai un autre message d’erreur

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous avez dû mettre 2 fois le même NIC.

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 32 commentaires
  • 31 mars 2025

C’est le même établissement mais il est passé en redressement judiciaire en février 25 c’est pour ca que j’ai 2 établissements

Forum|alt.badge.img+2

Lorsque vous avez dupliqué les organismes vous avez bien suivi la fiche dans la base de connaissance en indiquant les dates ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 32 commentaires
  • 31 mars 2025

oui

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies