Skip to main content

Bonjour,

 

Sur 2023, l’ETP restitué par Urssaf via les DSN est différent de l’effectif temps plein calculé par Silae. L’Urssaf nous demande de corriger les données erronées afin qu’ils puissent effectuer un nouveau calcul. Savez vous comment peut on procéder car je n’ose pas toucher aux DSN de 2023.

 

Nadia

 

Bonjour 

Si l’ETP recalculé par l’URSSAF n’est pas conforme et que vous le modifier pour la DOETH; de notre côté nous faisons un message sur le site de l’URSSAF expliquant les écarts (Notamment pour les BOETH de plus de 50 ans...)

L’URSSAF ne nous a jamais demandé d’effectuer des régularisations via les DSN, c’est un calcul qui se fait au fil de l’eau et qui peut être erroné de leur côté 

 

Bonne journée, 


Bonjour Nelly,

 

Je vous remercie beaucoup pour votre message.

C’était le cas l’année dernière au titre de 2022. L'URSSAF a modifié en fonction de notre extractions des ETP calculés par Silae.

Cette année, il nous demande de faire des modifications.

Leur message: Merci de procéder à la correction des données afin que nous puissions effectuer un nouveau calcul de votre EMA 2023. En cas de difficulté dans la correction, merci de vous rapprocher de votre éditeur de logiciel.

 

Ce que j’ai fait, mais sans réponse pour le moment.

 

Bien à vous.

Nadia.


Est ce que ce ne serait pas sur vos code PCS ? 
Pour calculer les ECAP par exemple, il faut impérativement que les codes PCS soit correctes, à ce moment là, vous pouvez modifier dans les emplois archivés vos codes pour qu’ils remontent avec une profondeur de recalcul.


Bonjour,

 

Je vais regarder ce point.

 

Merci encore pour votre aide.

Bonne journée.


Commenter