Skip to main content

Bonjour à la communauté,

J’ai un petit souci dans mon contrôle DSN/bulletins.

Quand je fais un contrôle, j’ai une ligne qui s’affiche avec la case cochée “Fiche avec ligne vide”.

Or, sur ma fiche de paramétrage, j’ai bien renseigné les libellés de cotisations et mis en INACTIF les lignes non utilisées.

Quelqu’un a eu le même souci? Et comment vous avez fait pour corrigé l’anomalie?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Bonjour
 
Il convient dans ce cas de vous rendre dans la saisie des organismes DSN de la fiche concernée et de cliquer sur afficher tous les contrats dans la barre de menu horizontal à droite de votre fenêtre,
puis de renseigner la valeur INACTIF sur les cases vierge de la colonne code libellé de cotisation.

Votre problème devrait être résolu après cela.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour Estelle,

Oui, ça marche. Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,


Bonjour, 

J’ai moi aussi rencontré ce problème à plusieurs reprises.

Ce qui est bizarre, c’est que cela se produit sur des lignes de cotisations qui étaient utilisées et déjà paramétrées en 2023 , et que tout était correctement complété avant l’importation des nouvelles FPOC de 2024.

Pas de soucis sur les lignes des années 2022 et 2021 de mon côté.

Bizarre.


Bonjour,

j’ai moi aussi ce message de ligne vide alors que toutes mes cotisations sont  paramétrées. j’ai essentiellement ce message pour l’organisme du GAN.

Bonne journée


Bonjour Nelly, la solution ci-dessus par Estelle. Normalement ça devrait marcher. 


j’ai effectivement fait la saisie sur silaé

, en revanche lorsque le cas ne s’y présente pas . car je n’ai aucune ligne à saisir en inactive? lol


Plusieurs paramétrages sont livrés avec la dernière ligne vide, j’ai donc le même message et impossible de supprimer cette ligne vide.

J’ai fait une demande à SIlae, je vous communiquerai la réponse.


Commenter