Skip to main content
Réponse

FICHE AVEC LIGNES IDENTIQUES / DSN


Bonjour à tous,

Voyez vous quelque chose qui m’échappe svp ?

Pourquoi me coche t’il “Fiche avec lignes identiques” ? Est ce bloquant sur DSN ?

Dans l’attente,

Merci d’avance,

Très cdt,

Corinne

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour 

Ce n'est pas bloquant mais les informations ne seront pas "bien " traitées par l'OC.

Il faut distinguer les lignes de la FPOC en question par le code CPN Ducs.

 

Merci

10 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • February 11, 2025

Bonjour 

Ce n'est pas bloquant mais les informations ne seront pas "bien " traitées par l'OC.

Il faut distinguer les lignes de la FPOC en question par le code CPN Ducs.

 

Merci


Bonjour ​@Yenaa 

Voilà comment se présente le TB des charges… quel code mettre svp ? J’en ai 4 différents pour 2 codes libellé de cotisation 🙄

Merciiiii d’avance pour votre aide,

Très cdt,

Corinne

 


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Comme c’est paramétré actuellement ça m’a l’air bon. Est-ce que cette alerte ne porterait pas sur des lignes clôturées des années précédentes ?


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 11, 2025

Bonjour ​@CEDRIC VOINIER , oui, à voir si les anciens contrats ont bien été mis avec une date  de fin de  validité.

 


@MSC SOCIAL1 ​@CEDRIC VOINIER ​@Yenaa 

Il a fallu que j’indique “INACTIF” dans la colonne Taux de cotisation… Je croise les doigts…

Merci Messieurs ;)

Très cdt,

Corinne


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 12, 2025

Bonjour ​@Corinne HERVIEUX : cela a fonctionné? bonne journée


@MSC SOCIAL1 

Bonjour,

Oui mais sur un autre client BTP pas sûr… 🙄 je vais essayer ce matin …. 

Bonne journée


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 18, 2025

Bonjour, ​@Corinne HERVIEUX , vous avez pu régler votre paramétrage?bonne journée


Bonjour ​@MSC SOCIAL1 

Désolé de la réponse tardive mais oui c’est bon cela a fonctionné ;)

Merciii

Corinne


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 26, 2025

Bonjour, ​@Corinne HERVIEUX , merci pour le retour, pas de soucis, bonne journée et au plaisir