Skip to main content

Fiche de paramétrage avec plusieurs numéro de contrats

Bonjour, 

J’ai un soucis de paramétrage sur un dossier, avec l’organisme AXA. 

Nous avons une seule fiche de paramétrage, avec les contrat prévoyance cadre + prévoyance non cadre + frais de santé ensemble du perso. Chacun avec un numéro de contrat. 

Problème : quand nous envoyons la DSN, Axa ne reçoit que les lignes correspondant au contrat prévoyance cadre. 

Savez-vous comment nous devons procéder svp ? 

Voici notre paramétrage : 

Merci d’avance pour votre aide ! 

Cordialement, 

Céline Daoulas Serrier

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Pour ma part j’ai créer des contrats en fonction et dans la fiche de paramétrage j’ai dupliqué les lignes concernées

Cordialement

Bonjour, 

J’ai un soucis de paramétrage sur un dossier, avec l’organisme AXA. 

Nous avons une seule fiche de paramétrage, avec les contrat prévoyance cadre + prévoyance non cadre + frais de santé ensemble du perso. Chacun avec un numéro de contrat. 

Problème : quand nous envoyons la DSN, Axa ne reçoit que les lignes correspondant au contrat prévoyance cadre. 

Savez-vous comment nous devons procéder svp ? 

Voici notre paramétrage : 

Merci d’avance pour votre aide ! 

Cordialement, 

Céline Daoulas Serrier

Bonjour,

A vérifier si tous les libellés (PS110, PS120, PS279, etc) ont été affecté à l’organisme à l’endroit de l’organisme - dans Codes libellés:

Forum|alt.badge.img

Bonjour

De mon coté j’ai créé plusieurs organisme de prévoyance/frais de santé, un par numéro de contrat

C’est fastidieux et cela surcharge le fichier des organismes mais c’est le seul moyen que j'ai trouvé pour que AXA affecte ce qu’il faut là ou il faut