Skip to main content
Répondu

Fiche de paramétrage vide

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Sur un dossier BTP, ma fiche de paramétrage a disparu et je n’ai rien dans Afficher tous les contrats alors que j’ai le dossier depuis plusieurs années.

Une idée pour ne pas avoir à tout refaire ?

Bon week-end à tous

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour Madame LESTANGT,

Soit vous avez réalisé une action préalable comme l’explique M. MERNIT, soit votre fiche DSN préalablement importée/saisie avait des “dates de fin de validité” au 31/12/2024.

Dans les 2 cas, il convient effectivement de réimporter la fiche (pour 2025) et refaire le paramétrage.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 65 commentaires
  • 3 mars 2025

Bonjour, 

Je pense que vous avez changé le numéro d’affiliation sur l’organisme et cela efface le Paramétrage. 

Vous devez réimporter la fiche et refaire le paramétrage. 

Forum|alt.badge.img

Bonjour Madame LESTANGT,

Soit vous avez réalisé une action préalable comme l’explique M. MERNIT, soit votre fiche DSN préalablement importée/saisie avait des “dates de fin de validité” au 31/12/2024.

Dans les 2 cas, il convient effectivement de réimporter la fiche (pour 2025) et refaire le paramétrage.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 47 commentaires
  • 10 mars 2025

Bonjour,

Je n’avais rien changé. Je viens de refaire ma fiche, je calcule ma DSN qui m’indique des anomalies et quand je retourne sur mon organisme , tout a disparu alors que j’avais bien enregistré.

Une solution ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 47 commentaires
  • 10 mars 2025

J’ai trouvé : le siret sur ma fiche de paramétrage n’était pas le bon et ma fiche était en inactive.

Bonjour,

Cela fait 2 jours que lorsque nous calculons la DSN, nous avons des problèmes.

On vérifie les fiches de paramétrage, elles sont vides ???? Aucun changement de siret, de numero de contrats !!!!!! Alors on la retélécharge et on passe les DSN.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Pouvez-vous faire une capture d’écran de votre paramétrage ?

Cordialement

Forum|alt.badge.img
Stéphanie BOSC a écrit:

Bonjour,

Cela fait 2 jours que lorsque nous calculons la DSN, nous avons des problèmes.

On vérifie les fiches de paramétrage, elles sont vides ???? Aucun changement de siret, de numero de contrats !!!!!! Alors on la retélécharge et on passe les DSN.

Bonjour,

Si la fiche DSN est vide, c’est que la “date fin de validité” enregistrée dans SILAE (pour chaque ligne/contrat donné) est antérieure au mois de la DSN en cours.

Ainsi, il convient de vérifier les années antérieures et, si besoin, modifier/importer la fiche DSN la plus récente et effectuer votre paramétrage.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies