Skip to main content

Bonjour, 

Lors du paramétrage de mon organisme complémentaire santé, j’ai fais une mauvais manipulation et j’ai maintenant ma fiche qui s’affiche dans les organismes comme “inactive” : comment puis-je la réactiver ?

Car si je recrée l’organisme, lorsque j’importe à nouveau ma fiche de paramétrage, je sauve et j’actualise : elle disparaît (je pense que c’est parce que j’en ai déjà une sous la même codification, mais inactive).

Merci pour votre aide

Bonjour,

 

 

Avez-vous une date de résiliation sur votre organisme ?

Vous pouvez afficher les organismes résiliés pour vérification.


Bonjour,

 

Nous rencontrons le même problème. Nous n’avons pas de date de résiliation dans l’organisme.

Nous n’avons pas trouvé comme la réactiver.

Merci pour votre aide


Bonjour,

La fiche est devenue “inactive” car vous avez modifié le “Numéro d’affiliation” dans votre “Saisie des organismes”.

Une nouvelle fiche DSN, pour le même organisme et au titre de vos mêmes contrats sera alors à importer/compléter dans SILAE et, sur celle devenue inactive, mettre une date de fin de validité sur toutes les lignes.

Sinon, vous pouvez (re)modifier le numéro d’affiliation dans votre organisme.


Bonjour,

La fiche est devenue “inactive” car vous avez modifié le “Numéro d’affiliation” dans votre “Saisie des organismes”.

Une nouvelle fiche DSN, pour le même organisme et au titre de vos mêmes contrats sera alors à importer/compléter dans SILAE et, sur celle devenue inactive, mettre une date de fin de validité sur toutes les lignes.

Sinon, vous pouvez (re)modifier le numéro d’affiliation dans votre organisme.

Nous avons remodifié le numéro de contrat mais cela n’a pas fonctionné. Nous avons finalement supprimé l’organisme. Il semblerait que cela fonctionne cette fois-ci.

Merci pour votre retour Jérémie.

Bonne journée,

Cordialement


Commenter